ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Rencontre au sommet 2007

Rencontre au sommet 2007


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
etienned
[122 posts] - Le 01/03/2007 10:38

-

T
Tan
[42 posts] - Le 01/03/2007 20:56

Moi j'en serais surement, départ en vélo de Gre.
Pour le manger, cela dépendra de mes capacités...
Au 1er Avril donc en esperant que la météo soit clémente!

papaseb
- Le 01/03/2007 21:10

Chuis de mariage la veille au soir...Je pense donc que ce sera sans moi 😎 🙄

Jeroen
[13053 posts] - Le 01/03/2007 21:12

papaseb a dit :Chuis de mariage la veille au soir...Je pense donc que ce sera sans moi 😎 🙄
Alors il faut pas dormir 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 01/03/2007 21:32

denis a dit :dommage j'y serai pas 😮

Tu nous a déjà fait le coup l'année dernière, tu vas pas encore te débiner le Den's?!! 😮
T'aime pas le pâté ou bien? Ou alors t'es agoraphobe?

S
squal
[3072 posts] - Le 01/03/2007 21:35

Tomtom a dit : 😮

Tu nous a déjà fait le coup l'année dernière, tu vas pas encore te débiner le Den's?!! 😮
T'aime pas le pâté ou bien? Ou alors t'es agoraphobe?


Mais non, t'as rien compris !
Comme ça on est sûr qu'il fera beau 🤢 🤣 🤣 🤣

P
pynson
[312 posts] - Le 01/03/2007 23:20

Moi je viens seulement si il tombe des kilotonnes de neige avec un bon blizzard des ménages 😉

M
marika
[1433 posts] - Le 02/03/2007 07:52

Tomtom a dit :denis a dit :dommage j'y serai pas 😮

Tu nous a déjà fait le coup l'année dernière, tu vas pas encore te débiner le Den's?!! 😮
T'aime pas le pâté ou bien? Ou alors t'es agoraphobe?


ah non non, Tomtom tu confonds... 🙄
Den's ne s'est pas débiné pour la rencontre au sommet l'année dernière. C'est même lui qui a motivé la foule à monter, nombreuse, en haut du grand serre, un jour de tempête...
Jusqu'au bout il a maintenu la rencontre sans jamais pencher du coté obscur du débinage... 😜

jean
[995 posts] - Le 02/03/2007 12:20

Eh Den's, tu as peur de mes terrines et du genep ? C'est bon signe si tu ne viens pas, ça veut dire que la météo sera bonne, la neige au rendez-vous, bref une belle journée 😄
Allez, sans rancune............ 🤣 🤣 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 02/03/2007 13:19

marika a dit :ah non non, Tomtom tu confonds... 🙄
Den's ne s'est pas débiné pour la rencontre au sommet l'année dernière. C'est même lui qui a motivé la foule à monter, nombreuse, en haut du grand serre, un jour de tempête...


Effectivement j'avais un an de retard! L'année dernière, c'est moi qui m'étais débiné. Mais de ce que j'ai pu lire, ce n'était pas bien grave, il y avait tellement de brouillard qu'on ne voyait même pas avec qui on trinquait!

Je pensais à la précédente rencontre au sommet du Grand Colon. Il y faisait beau, le vin était bon et le pâté de moufflon coulait à flots! A moins qu'il n'y faisait vin, le bon pâté de moufflon était beau et nous coulions à flots! 😄

Mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse de la rencontre. Il manquait pourtant bel et bien le Den's, qui doit faire une allergie au Grand colon...

fontra
[275 posts] - Le 02/03/2007 14:39

Je ne pourrai pas venir non plus 🙁 et pourtant j'aime bien la terrine et le genepy 😉

Toz
[1398 posts] - Le 02/03/2007 18:36

je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous. pas dispo le week end 🤭

N
Nils
[231 posts] - Le 02/03/2007 18:51

je ne comprends pas : toz et pascal suarez sont en faite la même personne ? (quand on clique sur le "51" messages on tombe sur toz...
pourquoi ne peut on pas cliquer sur "pascal suarez" ? est une blague de toz pour se moquer de suarez ?

B
bruno_G
[431 posts] - Le 02/03/2007 21:23

Je vote pour la dernière solution...

J
Jouaps
[108 posts] - Le 02/03/2007 21:54

J'ose apporter une petite alternative :
Pour moi le Grand Colon en vélo + ski c'est un peu au dessus de mes capacités.
Accepteriez vous une voiture (pot catalytique et petite cylindrée, c'est au moins ça) pour monter à Freydière et qui se chargerait de prendre quelques paires de ski et du lourd ...

Par contre si le délire est vraiment de monter à la force des cuistots, ben tant pis, je serais de tout coeur avec vous (à moins que quelqu'un me prenne sur son porte bagage) 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER