Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 20 Suivante
+1, j'ai loupé le train la saison dernière 😡
Je suis sur les rangs cette année 😉
A plus
Laurent
fragnol a dit :moi je préfère un p'ti bonnet jaune ou vert fluo (pour aller avec mes scarpa f1) 😎 , allez jeroen un p'ti bonnet s'il te plait pour noel 😜
On avait fait ca dans mon ecole : jaune fluo et orange fluo l'annee d'avant. L'orange ca rend mieux sur les photos et ca se voir dans le brouillard un truc de dingues 🤣
Moi aussi, j'ai trouvé ça sympa sur les skitouriens croisés dans Belledonne, alors ça me tente aussi
+1 surtout si la future serait coupe vent et toujours sans manches et si possible dans une teinte plus voyante
je sais je suis pénible mais il faut de tout chez les skitouriens !!
Moi je n'était encore pas là l'année derniere, et c'est vrai qu'elle m'aurrai bien interessé cette polaire...!!!
Damien COURTOIS a dit :Moi aussi je serais partant
Et bien en fait moi aussi, parceque si mon binome se met à porter du skitour sans me prévenir ca va pas le faire, je peux être jaloux quand je veux 🤣
Au fait, damien si je traine sur skitour c'est que le virus m'a repris, je suis à deux doigts de ressortir les topos. Mais je parie que toi c'est déja fait 😉 ?
Désolé pour la réponse tardive 🙁 .
Je regarde ce que je peux faire et vous tiens au jus très bientôt 😉
J'espère que très bientôt vos aurez une très bonne surprise 😎 .
moi je maintiens qu'en plus de la polaire il faut un beau bonnet fluo pour que l'on se reconnaisse de très loin 😎 , et pour bourriner un peu au cul de celui qui est juste devant! 😜