ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > flsqt (front de libération des skitouriens qui travaillent)

flsqt (front de libération des skitouriens qui travaillent)


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
leced
[142 posts] - Le 27/02/2007 08:55

Hop,hop!!!!
+1 😄

Squal tu restes a la maison cet aprem!! 😯

B
bernardsap
[348 posts] - Le 27/02/2007 09:04

Pour vraiment faire raler ceux qui restent en bas.



La suite ce soir en image

L
leced
[142 posts] - Le 27/02/2007 09:23

BDS,tu sors aussi!!! 😡
😜

Jeroen
[13053 posts] - Le 28/02/2007 17:30

Pour tous ceux qui bossent les jours de hold-up, apprenez à vous calmer avant de faire une bêtise 😮

P
Philippe
[759 posts] - Le 28/02/2007 18:07

Jeroen a dit :Pour tous ceux qui bossent les jours de hold-up, apprenez à vous calmer avant de faire une bêtise 😮
Excellent!!!
NO WHEN, NO WANT, NO WORRY 😉 😉 😉

N
Nils
[231 posts] - Le 28/02/2007 18:11

🤣 🤣 je m'ennnuyais et j'en ai trouvé 15 sur 16 wahou !!!! 😮

P
philou73
[209 posts] - Le 28/02/2007 23:12

Yes 16/16 😉 🤣 😄 😮

C
cyrilg
[44 posts] - Le 01/03/2007 08:38

Il n'y a pas une version pour les hold-upeurs lorsqu'ils racontent leurs hold-up?
😄

Alpinus
- Le 02/03/2007 07:18

la seule chose positive aujourd'hui avec la pluie qui tombe, c'est qu'il n'y aura pas trop de sorties rentrées sur le site !! 😄

Le FLSQT peut être fier de sa lutte !! 🤣

Par contre, la neige va sans doute être bien pourrie a skier ce week-end sous 2000 m!! 🙁

B
Brigitte
[152 posts] - Le 02/03/2007 09:06

En effet, jeudi et vendredi s'écoulent sans que je fasse un geste pour quitter Valence ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot . La prochaine attaque fera très mal au FLSQT 😉 que dis-je ... avec tout ce qui tombe à 2000 ... LES prochaines attaques 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 02/03/2007 09:52

En attendant de patauger ce week-end dans la bouillasse 😡 , on peut toujours regarder la video de David (le célèbre bivouakeur au béret franchouillard 😉 ):
video.google.com/videoplay?docid=-6219366891253956812

C'était au Charmant Som le 27/02 😎

clemmeche
- Le 02/03/2007 15:41

non, ne vous inquiétez pas chérs kamarads le flsqt travaillle dèsapésent sur un texte de loi qui sera soumis au chez ouriens suprêm Jeroên XII
en attendant nous sommes à l'écoute de toutes vos propositions !

clemmeche
- Le 02/03/2007 15:56

les propositions actuelles:
des prix réduit sur les kleenex
expéditions punitives (traversé de la belledone sous risque 5en plein dans les nuages mais de pleine lune)
représailles par pourrissage de boite mail de ceux qui rentre des hold-ups
supprimer le net au boulot (à discuter quand même)
boycott des gens qui vont afficher leur compte rendu de sortie ou tout simplement de fermer le site 1 jour...-> pas sûr que ce soit très efficace

skier avant ou après le boulot... mouais ...bof trop fatiguant, encore un de ces foie jaune qui ont pas besoin de commencer tôt

les entreprises a accepté les congés pris la veille voir le matin parce les conditions de neige sont exelentes -> très bonne idée
à relier avec:
un accord secret avec son patron: je, soussigné skitourien, accepte de ne travailler que lorsque les conditions nivo sont mauvaises... -> on compte sur notre souverain pour négocier ça !
le RTT nivologique
se détendre en éclatant la gueule de son patron de 16 manières différentes

S'allier avec le "Front de libération des skitouriens qui n'ont pas pu y aller, quelle que soit la raison" : à cause du gosse à garder, de la belle-mère idem, de la voiture en panne, du conjoint qui préférerait faire des courses, qu'on n'est jamais à la maison, qu'il faut aller aux soldes, qu'on est invité à midi, qu'il faut regarder pour repeindre le plafond, qu'on fait jamais de balade à deux .......

faire tomber la pluie (qqun a un cousin marabou ou grand sorcier?) -> à double tranchant

Alpinus
- Le 02/03/2007 16:50

un ami Marabout m'a expliquer que pour faire venir la pluie il suffit de sacrifier quelques semelles de ski contre les cailloux !!

Je crois, que les conditions de neige en début de saison et les nombreuses semelles neuves sacrifiée ( 🙁 les miennes entre autre !!) , n'a fait qu'aggraver la situation actuelle...

Promis la saison prochaine j'eviterais les pierres et les branches !!

K
kakou
[128 posts] - Le 03/03/2007 10:25

Allez, j'adhère au flskt 🤣 , c'est vrai cela devient insupportable 😉
Une suggestion au Boss, puisque le système Paypal est maintenant intégré au site, et bien je propose que ceux qui rentrent des sorties en semaine payent 😉 , proportionnellement au dénivellé ou la skiabilité, a voir....
Les fonds récoltés servant à payer un soutien psychologique aux membres du flskt 😊 🙄 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER