Aller à la page : 1 2 3 4 ... 46 Suivante
Salut, j'ouvre ce fil pour annoncer les vidéos que vous avez associé à vos sorties. Merci mettre un lien vers la sortie plutôt que directement vers la vidéo, çela permettra de retrouver plus facilement l'auteur et éventuellement de lui laisser un commentaire dans la sortie (et pas ici)
Merci
Ci joint la première d'une liste que j'espère longue : EtienneH&Co au Mont Orel 😉
Clair, c'est du bon son, prédestiné d'ailleurs: la chanson s'appelle Atomic! 😎
Quel talent ! Même la BO est en adéquation avec le thème de la vidéo ! Mais où s'arrêteront-ils ? 😮
Et hop :
www.skitour.fr/sorties/pointe-de-la-galise,4758.html#sortie
www.skitour.fr/sorties/pointe-du-riondet,4899.html#sortie
ps: je ne suis qu'un modeste figurant et pas l'auteur des prises de vue 😊
Super cette vidéo!
Est-ce que vous avez remarqué, au passage, le lagopède qui s'envole sous leurs spatules?
C'est plus exactement un tétra-lyre ou petit coq de bruyère.
Il a jailli sous nos spatules, moment intense (surtout pour lui), mais on est pas fiers de l'avoir dérange en période hivernale... 🤭
Le coin est bien fourni en avifaune: vol de 5 lagopède, des perdrix, des casses-noix: ce n'est pas seulement bon pour le ski mais aussi (et surtout) pour et environnement précieux
Je me lance aussi mais c'est un de mes premiers essais... 🤭
www.skitour.fr/sorties/col-des-tufs,5042.html
Pleins de videos sur mon site , pas forcement associé à une sortie skitour, alors je fais de mon mieux et possible pour faire le necessaire .
Bye A+
En attendant : videos sur
h**p://piolet15.ifrance.com/index.htm
La vidéo de notre dernière sortie à la pointe d'Emy via mon blog. Pas de caméra embarqué, on fera mieux la prochaine fois, mais quelques belles images tout de même!
www.skitour.fr/blog/cantalou/708-la-pointe-d%27emy-racle
A ciao
Mais euh, arrétez de mettre des vidéos la, ça fout le cafard!!! 😡 😡
Encore 2 petites en caméra embarquée...
www.skitour.fr/sorties/tete-n-des-fours,5016.html
La vidéo de notre sortie de vendredi (sous le soleil 😜 ):
h**p://www.skitour.fr/sorties/pic-du-rognolet,5134.html