ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > La parole est à la défense...

La parole est à la défense...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
ManuPak
[131 posts] - Le 05/02/2007 21:44

A l'occasion de ma petite boucle de dimanche, j'ai pu discuter un peu, sous le refuge de l'Oule, avec Pierre, un membre de la CGC (Confédération Générale des Cailloux), section du Gleyzin.



Il souhaite passer le message suivant :

Pierre du Gleyzin a dit :
J'entends beaucoup de plaintes cette année sur notre présence trop voyante au sein du manteau neigeux. Je vois même des photos de méfaits qui nous sont attribué (les carres d'un certain Ludo par exemple).

Je voudrais souligner que la misère nivologique de cette année nous affecte également. Mes camarades et moi en avons ras le granit de nous faire colorier les cristaux par vos semelles de skis. Passe encore avec les peaux de phoques, ça fait moumoute, mais le plastique altère gravement nos qualités minéralogiques.

Ajoutez à cela qu'à chaque touchette (et peut-on appeller touchette le fait d'un gros Ourien de 75 kg nous essuie ses Intuitiv sur la tronche ?) le fautif hurle des injures qui froissent les oreilles de nos petits gravillons.

Nous vous demandons donc un peu de modération dans les invectives à notre égard, nous souffrons autant que vous de cette situation.


Dont acte...

T
Tomtom
[740 posts] - Le 05/02/2007 21:58

Quel talent! 😄

S
sandrine
[231 posts] - Le 05/02/2007 22:08

camarades de la CGC,rejoignez nous dans la manif de jeudi.....
pour demander plus de neige
plus de froid
et plus de RTT pour en profiter.... 😉 🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 05/02/2007 22:10

🤣 🤣 🤣

L
laloz
[214 posts] - Le 05/02/2007 23:10

Ne pas nous faire voler au cours de la manif !

P
philou73
[209 posts] - Le 05/02/2007 23:26

🤣 🤣 🤣 Excellent !!!

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 06/02/2007 14:09

Merci Manu,
Te voilà notre porte parole désormais.
A bientôt pour de plus amples nouvelles et de nouveaux articles de fond 🙂 , Pierrot

B
batime
[45 posts] - Le 06/02/2007 14:21

😄

B
BAUGES73
[58 posts] - Le 06/02/2007 16:25

tu as raison Sandrine profites bien de tes RTT bien merité.
C'est mieux comme ça?

M
medoc38
[268 posts] - Le 06/02/2007 18:57

Merci de l'info 🙄 ; hier, j'ai aussi croisé un manifestant 😮 dans la combe du Tepey; il m'a eu par surprise 😡 mais le temps que je me reléve, le "couard" s'était enfui 😉

L
lolo2
[159 posts] - Le 06/02/2007 21:59

Les cailloux des pistes de ski de fond adhèrent aussi à la CGC...Ils m'ont chargé ce week end de vous transmettre le message
Ils ont néamoins conscience d'être privilégiés car les fondeurs sont forcément beaucoup plus sveltes 😉 mais par contre tout autant injurieux 🙂

S
shama
[562 posts] - Le 06/02/2007 22:05

M'ouais moi j'ai toujours pas vu où télécharger le fichier GPS qui les localises... Un peu déçu par Skitour sur ce coup 😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER