ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > Refuge camporells 2 nuitées

Refuge camporells 2 nuitées

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
eric.sab
[12 posts] - Le 20/12/2025 15:14

Bonjour à tous,
Comme un pèlerinage je retourne au refuge des camporells (66) le 27 et 28 décembre pour 2 nuitées et skier /facile (obligé pour moi) . Suite au désistement de mon binôme je propose de participer à ces 2 jours, à qui serait partant. ( donc 41 € par 1/2 pension refuge 19 places ). Possibilité d une seule nuitée demi pension et la suivante en refuge non gardé. 😎 😎 .
Pour info. Je suis jardinier paysagiste de 56 ans avec un palpitant de 46 (😂 . Bon à vérifier sur pente . )
Bonne suite à tous, au plaisir !

DidierGO
[271 posts] - Le 20/12/2025 19:23

Bonjour. Tu envisages quoi comme randonnée ? Petit Péric et Pic de Mortiers et vallée du Galbe ? Merci

E
eric.sab
[12 posts] - Le 21/12/2025 13:46

Bonjour Didier, petit peric et pic de mortiers oui .
Penses tu faire les 2 nuitées ?
Pour la vallée du galbe il faut que je vérifie le niveau . Voir aussi la gestion du véhicule. Je prévoyais un départ de formigueres avec un forfait piétons. Si on peut se garer dans la vallée du galbe pour accéder au refuge, le retour peut se faire par là. Mais encore une fois je ne voudrais pas présumer de ma condition et du niveau des descentes non plus.
Merci pour ton retour . Je vais consulter les topos .

E
eric.sab
[12 posts] - Le 21/12/2025 13:47

Si tu veux communiquer par SMS. 06 85936212. J y répond plus vite.

E
eric.sab
[12 posts] - Le 21/12/2025 13:50

Mes notifications skitour n ont pas l air au point ...mais je vais surveiller.

E
eric.sab
[12 posts] - Le 22/12/2025 08:15

Bonjour Didier, j ai lu tes comptes rendu du petit peric dernièrement. Je pense que je pourrais te retarder sur ces courses ça n est pas mon but . Je vais me contenter de skier au morties et sur des pentes plus basses . Merci pour ton contact et tes retours de sorties précis. Eric.

DidierGO
[271 posts] - Le 22/12/2025 09:52

Bonjour Eric, ce n'est pas un problème😉Par contre, je suis actuellement en Cerdagne et il neige depuis le milieu de la nuit (15 cm sur la table à 9h sur ma terrasse à 1635m) et la tramontane vient de se lever. Vers 2300m, on doit être au double et cela devrait continuer : les conditions seront délicates dans les prochains jours😯Mais on va se réjouir d'un enneigement qui va devenir bon en Cerdagne et Capcir😊

E
eric.sab
[12 posts] - Le 22/12/2025 12:15

Merci pour ton retour Didier, penses tu que le ski de rando sera impraticable ? Personnellement Je monterais quand même aux camporells quitte à faire des raquettes ou de la peau de phoque . Dis moi ce que tu penses faire. Si tu peux venir c est avec plaisir, sinon j aviserai le gardien que je serai seul . Je verrais ces jours ci. Merci pour ta réponse.

E
eric.sab
[12 posts] - Le 22/12/2025 14:01

J ai repri contact avec Sébastien le gardien, ça ne lui pose pas de problème de conserver la réservation pour 2. Nous avons donc le temps de la réflexion. Il précise que l accès est bon au refuge et la neige excellente. Tenons nous au courant . Bonne journée.

E
eric.sab
[12 posts] - Le 24/12/2025 06:39

Bonjour Didier,
As tu bien reçu mon dernier message du 22/12 à 14h ? (Je pense avoir utilisé par erreur le second lien qui stoppe le suivi de la conversation )

DidierGO
[271 posts] - Le 24/12/2025 07:01

Bonjour Eric, oui, je t'ai envoyé via Wathsapp et dans la messagerie personnelle du site.

E
eric.sab
[12 posts] - Le 24/12/2025 07:37

D accord, je suis en train de résoudre la connexion à whatsapp . Je reçois tes messages par la messagerie du site ou sms . Je te tiens au courant . Sauf grosse intempéries je serais en capcir samedi vers 13h . Bonne journée.

E
eric.sab
[12 posts] - Le 24/12/2025 14:36

Je pourrais être en capcir entre 7h et 7h30.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER