Bonjour,
Je suis a la recherche d un coéquipier pour la course ski alpinisme transvanoise 2025.
Parcours A ou B , au choix.
Objectif : finir et passer un bon moment... tonique. 😉
Toi aussi , tu es intéressé par ce challenge ?
Réponse via ce forum ou
deletombe.philppe[AT]gmail.com
Bon ski !
Filip
Bonjour neige 73,
Je ne retrouve pas ton message.
Peux tu l envoyer sur mon mail directement.
Merci
Deletombe.philippe[AT]gmail.com
Désolé pour ces mp.
Je ne les retrouve pas 😡 😡 😡
Mais trouvé un équipier entre temps sans passer par ces... MP, bien mystérieux pour moi.
La prochaine fois, j utiliserai kikourou, bien plus simple. 😆
Bonne recherche,
A se voir au départ
Philippe
Salut j'espère que vous avez pu faire équipe tous les deux . Je suis bénévole mon poste c'est le col du Pèlve Je vous encouragerai 😉 😄
La météo et la forme décideront.
Bravo pour ton bénévolat
A bientôt
Philippe 😉
Bonjour,
Est ce que certains personnes feront la route Annecy - Pralognan le samedi 5 avril ? 😄
Si c'est le cas, pourquoi pas covoiturer ? 😉
A bientôt
Hello,
Hé bien pendant que David Z. faisait le couillon tout seul sur les glaciers dans les Ecrins, nous on promenait nos "Broches à Glace saucissonnées au baudrier pour pas qu'elles fassent bling bling" sur les Glaciers au dessus de Pralognan.
Méteo et conditions Top, et superbes parcours.
A noter que la course Jeune a eu droit à une vrai course de Montagne en passant à la Réchasse .
Des images ici :
h**ps://www.youtube.com/watch?v=4IjD-1DqO5w
J'était en poste au col du Pèlve pour le dernier repeautage avant la dernière remontée, je me rappel bien de vous, j'espère que vous bien profité de cette magnifique journée. 😉
Si tu as la trace Gps du Trophée des dômes cela m'intéresse. Merci d'avance
Si tu me donnes ton e-Mail je t'envoie ça. (Pas réussi à le faire via la messagerie Skitour, pas sûr qu'elle gère les fichiers attachés).