Bonjour,
J'ai un système voilé comme fixation sur mon splitboard, mais il m'arrive de galérer a mettre les fixations en mode descente.
Suis-je le seul à rencontrer ce soucis, avez vous des astuces ?
Salut,
Qu'est ce que tu appelles galérer ?
J'ai un système Voilé également et je le trouve simple et efficace a défaut d'être léger. Je n'ai jamais rencontré de soucis avec.
Salut, moi à un moment les pucks étaient mal alignés, le rail était difficile à pousser jusqu'au bout. Une fois bien réglé plus de soucis.
Souvent la neige s'incruste dedans et il fait bien tou enlever avant de passer en mode descente. Pour le faire soit j'ustilise un couteau soit je souffle dessus pour faire fondre la neige.
Sinon si ce n'est pas ça c'est peut-être un problème d'installation...
Merci de vos réponses.
Je pense que je vais aussi utiliser un couteau ou quelque chose de semblable pour enlever la neige.
Quand je dit que je galère c'est que je met plus de 5 minutes à changer les fixs.
Perso j'utilise les fix Plum depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème de ce genre dessus.
ça se réinstalle en quelques secondes même avec un peu de neige/glace grâce au levier de verrouillage qui vient comprimer les 2 parties (il faut quand même casser un peu les gros morceaux si c'est vraiment glagla).
Certes c'est pas donné à l'achat mais le matos est de top qualité et durable, et au moindre problème le SAV Plum à Sallanches est ultra réactif. 😉
Oui moi aussi je mets environ 5 minutes, surtout dans le froid!
Mais c'est vrai que les fixations plum ont l'air vraiment bien.
rdebengy a dit :Quand je dit que je galère c'est que je met plus de 5 minutes à changer les fixs.
Ca laisse le temps de manger un petit gâteau avant la descente 😊