Bonjour,
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi sur des fixations PLUM Oazo (8 en l'occurrence), a savoir une deuxième cale tellement libre sur l'axe qu'elle vient se mettre en position sous la chaussure tout seule juste par le mouvement du ski quand on avance?
Ca me le fait que sur une fixation sur 2. Sur l'autre il y a un point dur sur le basculement qui fait que ca l'empêche de venir tout seule.
Et si vous avez trouvé une solution pour éviter ca...
Merci
Bonjour,
Une mini pièce plastique sous la cale permet de maintenir la 2ème cale, la pièce se fend et la 2ème cale bouge toute seule.
La tenue de la pièce plastique est variable, pour moi fendue à 50.000m mais la remplaçante a 200.000m et tient toujours.
Pièce dispo chez eux www.fixation-plum.com/fr/casse-pieces/10066-vis-de-support-couteaux.html
Soit voir avec le SAV via ton revendeur,
Soit le faire soit même en enlevant la goupille qui maintient les cales avec un chasse goupille de 2,5mm (attention, la goupille a un sens)
Ah ben merci pour l'info, j'ai jamais eu ces pièces de montés sur mes fixations donc difficile d'en connaitre l'existence... 😤