Bonjour
Je vais renouveler mes peaux Gecko et je me posais des questions sur la différence entre les modèles freeride et standard.
Je suis tombé sur une promo sur leur site officiel qui a l'air intéressante a 130 € avec les frais de ports.
www.gecko.co.at/gecko-mix-standard-125-153-163--103258724-de/
Si vous avez des avis sur ce modèle ?
C'est facile a tailler ? Les outils sont fournis ?
Merci pour votre aide
Salut,
j'ai renouvelé les miennes (année 2013 rouges et noires, pas terribles) il y a deux ans par des gecko 100% mohair h**ps://www.pleinnord.com/activites/p/p2125200green.html que j'ai eu chez precision-ski à 90€ (-50%, coup de fusil donc j'ai pas réfléchi !). Elles sont super, que ce soit au niveau de la glisse ou de l'accroche côté silicone, elles ne partent plus toutes seules comme mes anciennes que je devais scotcher souvent ! J'aurais voulu celles que tu vises car les mix allient l'avantage du mohair avec la durabilité du synthétique. Mais les mix n'étaient pas soldées.
Pour la taille et la découpe, c'est super facile et pourtant je suis pas trop bricoleur. L'outil de découpe fourni est bien fait, il te faut juste un emporte-pièces pour faire les trous à l'arrière. L'avant est déjà tout monté. Il y a une vidéo sur youtube qui explique très bien comment les couper/tailler, je l'ai utilisée pas à pas, elle est très claire. Je peux pas te mettre le lien, au boulot, pas accès à ce site !
Le prix que tu as à 130€ avec le port c'est carrément bien. Banco !