Aller à la page : Précédente 1 2
La durée de vie ne sera pas très différente, l'autonomie du modèle 1 est déjà largement suffisante et les mises à jour c'est tout les 2-3 ans max ce qui correspond plus ou moins aux dates auxquelles il faut faire le contrôle (donc la MAJ)
En terme de réglages, une fois que tu as trouvé le bon tu ne changes plus donc l'utilité du Bluetooth ne me parait pas du tout déterminante.
Après en terme d'ergonomie je n'ai pas testé donc je ne peux pas en parler.
1) La périodicité du contrôle technique des appareils Mammut est identiques entre un Barryvox standard et un Barryvox S.
2) La mise à jour du firmware entre le modèle Barryvox standard V1 et le modèle Barryvox S V1 sont du même niveau avec la dernière version 3.4 du firmware : www.mammut.com/fr/fr/support/product-support/barryvox/support
Voir discussion détaillée : skitour.fr/forums/355608?goto=275898#goto
Bon à savoir avec les version V1 de 2018 : on peut effectuer la mise à jour sur le terrain grâce à la connexion W-link. Très simple, rapide, efficace et pratique : la mise à jour du firmware vers la version la plus récente peut se faire au départ d'une course entre 2 modèles identiques : Barryvox vers Barryvox; Barryvox S vers Barryvox S.
3) Les versions V2 de 2024/2025 ont une connexion Bluetooth qui permet une mise à jour du firmware via une application Mammut nommée Barryvox app : apps.apple.com/vn/app/barryvox/id1639083602?uo=2
play.google.com/store/apps/details?id=com.mammut.barryvox.android&hl=fr_fr
www.mammut.com/fr/fr/legal/barryvox-app
www.mammut.com/fr/fr/support/product-support/barryvox/faq
"2. Mise à jour du micrologiciel
Connectez votre Barryvox via l’application et réinstallez le micrologiciel sur votre appareil."
Obligation d'avoir un smartphone connecté à internet et de s'enregistrer dans un compte personnel.
Si votre smartphone est trop ancien, la mise à jour ne marchera pas.
merci pour ces précisions.
Je vais essaye de m'orienter sur un Baryvox 1, que j'ai trouvé à 280 euros.
Il ya plusieurs versions ? Dont une de 2024 ?
Merci
Barryvox 1 de 2018 : www.mammut.com/fr/fr/products/2710-00150-1015/barryvox
Barryvox S1 de 2018 : www.mammut.com/fr/fr/outlet/products/2710-00140-1015/barryvox-s
Barryvox 2 de 2024/2025 : www.mammut.com/fr/fr/products/2620-00370-0243/barryvox-2
Barryvox S2 de 20024/2025 : www.mammut.com/fr/fr/products/2620-00380-0001/barryvox-s2
ok merci je pensais que la barryvox 1 avait un nouvelle version en 2024 mais il date de 2018
Multivictime en analogique, c'est déjà un défi pour un pratiquant sérieusement entrainé ! mais même si cela fait partie des très bonne raisons de passer en numérique, devoir en faire sur le terrain montre qu'on a bien enchainé les erreurs de sécu.
Pour en revenir à l'analogique, je trouve que c'est une super formation, on comprend bien comment cela fonctionne et c'est ensuite bonifié en passant au numérique.
Aller à la page : Précédente 1 2