ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > questionnaire équipement de ski de rando

questionnaire équipement de ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
noah tramier
[3 posts] - Le 19/06/2024 09:37

Bonjour,
Je suis Noah TRAMIER, un lycéen en stage d'observation chez Millet. Une tache m'a été confiée de faire une "étude" sur nos équipement de ski de randonnée: Carline, pantalon …
Je fais donc appelle à la communauté ski tour à répondre à mon questionnaire si vous avez 5 min à m'accorder:
ege2r2ob4lk.typeform.com/to/HWzL9g8n
Merci

A
aymeric38
[86 posts] - Le 19/06/2024 20:06

Formulaire fermé

N
noah tramier
[3 posts] - Le 20/06/2024 12:18

Bonjour,
Désolé, effectivement le questionnaire est fermé, j'en ai refais un autre. Voici le lien: www.survio.com/survey/d/D7A9H7J0C7L9U1O8U Merci beaucoup pour votre aide !

balto38
[592 posts] - Le 20/06/2024 12:41

Ça a marché, bon stage. Tu as choisi une entreprise sympa 😁
Pour la ventilation, le plus simple est avant de partir de regarder la météo et d'adapter ses vêtements. Pour le haut, l'intérêt d'avoir une vaste coupe-vent légère et bien respirante, cela permet en jouant uniquement sur l'ouverture de la fermeture éclaire de gérer la température. Lors des pauses ou de température plus fraiche, on ferme tout. J'utilise une veste de running avec capuche et on peut entrer le pouce dans la manche.

R
roadrunner
[60 posts] - Le 20/06/2024 19:35

bourré de fautes d'orthographe , cela ne fait pas très sérieux 😡 😨

N
noah tramier
[3 posts] - Le 21/06/2024 20:41

Bonjour,
Oui effectivement désolé. J'ai vérifié et des fautes apparaissent dans le questionnaire alors que je ne les avais pas faites en tapant. Sincèrement navré. 😭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER