Bonjour, je cherche des photos de la face N de la cime du vallon et pourquoi pas des retours si quelqu'un l'a skier !
Belle journée
Solène
Hello Sooo, en tapant "face N de la cime du vallon" sur la recherche image de Google, tu as quelques résultats si ça peut t'aider ! 😄
Je ne l'ai pas skier perso, mais ça me donne envie de la faire très prochainement !
As tu cherché sur internet : en pianotant cinq secondes , on trouve une photo de la face N enneigée sur camptocamp :
www.camptocamp.org/routes/1293633/fr/cime-du-vallon-face-n#swipe-gallery
et sortie d'un groupe l'ayant skiée :
www.camptocamp.org/outings/1293594/fr/col-du-baton-traversee-e-w-du-refuge-de-chalance-au-refuge-de-la-lavey
Merci pour vos retours, vous imaginez bien que je ne vie pas dans une grotte et Google m'avais déjà renseigné sur cette belle photo de 1995 de la face.
Je ne serais pas sans vous rappeler qu'il y a en ce moment un truc qui s'appelle le réchauffement climatique et que les faces évoluent vîtes, en bref ca s'appelle demander des condis dans le jargon. Bref si ca vous interesse un copain m'en a donné une de la semaine passé mais sinon celle de c2c sera surement parfaite pour vous.
En tout cas, c'est pas un truc parcouru tout les jours... coin bien sauvage, la face Nord de la Cime du Vallon!!