ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Pagination cassée

Pagination cassée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
geleronu
[14 posts] - Le 16/03/2024 22:37

Je vais sur le forum "perdu/trouvé", je clique sur page 2, et je me retrouve que "divers montagne". Idem dans les quelques sections que j'ai essayées du coup.
➡️ l'identifiant du forum "f=" n'est pas gardé.

... par contre moi je vais pouvoir garder la doudoune que j'ai trouvée du coup 😁

Jeroen
[13053 posts] - Le 17/03/2024 08:06

Salut, pas chez moi ! As tu bien cliqué sur "afficher" après avoir sélectionné le forum ?
D'ailleurs ce bouton ne sert à rien, je vais le court-circuiter.

G
geleronu
[14 posts] - Le 23/03/2024 08:31

J'allais écrire que je n'avais plus le problème... Mais il est toujours là, un peu plus planqué que je ne pensais (ouf !?) : effectivement quand je commence à naviguer dans le forum, pas de problème dans la pagination. Je change de forum depuis le menu, mettons "Matériel et technique". Et là je reviens en page d'accueil, je clique sur "Perdu/trouvé", et me retrouve dans "Matos et techniques" en 2e page.
...
J'ai été petit-déjeuné avant de finir ce message, je reviens, impossible de reproduire, puis de nouveau ça se mélange. C'est en tout cas en (re)passant par la page d'accueil qu'il se passe quelque-chose... 😬

Jeroen
[13053 posts] - Le 23/03/2024 12:32

Salut, effectivement le choix sur les entêtes des forums en page d'accueil ne pointait pas vers le forum correspondant. C'est corrige et j'en ai profité pour supprimer le bouton de validation du choix du forum, ça se fait automatiquement lors de la sélection.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER