Bonjour,
j'ai fendu à la meuleuse les spatule de mes zero G 85 pour accueillir un élastique que j'ai fixé sur ma peau afin de dépeauter rapidement sans déchausser. J'ai ensuite étanchéifié le tout avec de l'adralite. Ce système est vraiment top et maintenant j'aurai du mal à m'en passer.
Je prévois de changer de ski suite à un carre arraché. La fente sur la spatule c'est vraiment top mais c'est toujours ennuyeux de fendre la spatule avant de ski neuf, d'autant plus que je trouve que l'adralite se casse facilement et on peut voir qu'après une session il ya un peu d'eau sous la colle.
Ma question est donc:
- Est ce que quelqu'un utilise un autre sytème de fixation de la peau à la spatule avant qui ne nécessite pas de fendre le ski?
OU
- Est ce que quelqu'un connait une alternative à ladralite: plus résistant au choc, moins cassant.
Merci
Bon ski à tous
Salut, j'utilise les crochets skitrab à l'avant de toutes mes peaux depuis des années, ça marche très bien, et nul besoin de meuler une encoche.
www.montania-sport.com/accessoires-peaux-de-phoque/2584-attache-avant-spatule-attivo-top-fix-pour-peaux-de-skis-skitrab-la-paire-8059830370670.html
Bon ski
Bonjour Boris, merci de ta réponse. Est ce que tu pourrais envoyer une photo pour comprendre comment le système est accroché sur tes peaux?
Merci
C'est un simple crochet fixé avec deux rivets, ça marche pour tous les skis de la planète.