Bonsoir,
Je pense me diriger vers la face sud de la Tsanteleina dimanche 25/02, ou la semaine qui suit.
C'est qu'a moitié un projet de sortie puisqu'à ce jour je pense qu'il y a 60% de chance que ce ne soit pas réalisable, pour des conditions de neige, météo, vent, etc... donc a voir :).
Je connais bien le coin, j'ai beaucoup parcouru les topos. Je ne suis pas un expert en ski de rando ni ski alpinisme, mais j'ai pu faire des tours en cotation 4 au préalable.
Je pense être suffisamment raisonnable également pour faire demi tour en cours de route si nécessaire!
Voila petit message pour les skieurs dans le coin à cette période (pourquoi pas même propose un autre objectif!).
En attendant, bonne semaine...
Bonjour,
Je relance le sujet; suite au BERA d'aujourd'hui pour la zone j'ai encore quelques doutes, même si 3 jours de suite, beau temps et températures très froides (négatives) tout au long de la journée!
Je pense que la course se fait sans soucis, mais avec le vent et la neige accumulé peut être que le couloir sommital est trop rempli!
Je serais de toutes façon sur place si vous avez des suggestions de dernière minutes!