ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > raid haute maurienne 9 au 15 février

raid haute maurienne 9 au 15 février


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
freeddoo
[43 posts] - Le 22/01/2024 12:21

Bonjour à tous
J'essaye de former une team pour un raid du 9 au 16 février autour de bonneval, modane...
L'idée c'est de sécuriser la balade donc d'y être ensembles.
D'un refuge à l'autre ça peut être top, reste juste à définir un itinéraire, un ryhtme qui sera adapté à tous, des pentes pareil, faut mettre personne en difficulté.
Donc les amateurs de refuges non gardés, de liberté, on peut cogiter le raid ensemble.

FRED

S
sergioleb
[18 posts] - Le 23/01/2024 04:55

Bjr fred . J adorerai faire cela l an prochain. Cette année c est mort. Donc je suis partenaire potentiel pour l an prochain. Je viens de passer un mois à faire rando ski.
Serge

freeddoo
[43 posts] - Le 23/01/2024 17:08

Ok Serge on reste en contact pour l’hiver 2025. 😄

Sorrac
[3 posts] - Le 23/01/2024 17:23

Bonjour Fred,
Je suis dispo à ces et partant pour cogiter pour un raid en Maurienne.
J'ai 43 ans, bon niveaudates technique de ski, confortable sur des D+1500 / 500m/h des bonnes bases alpi, entrainé DVA,...
Au plaisir d'en discuter avec toi et à voir qui se joint au groupe.
Simon

freeddoo
[43 posts] - Le 23/01/2024 17:30

Salut Simon
Cool.j’ai 2 copains qui sont motivés.on va créer un groupe whattsapp pour discuter logistique et itinéraire.
T’as l’air d’avoir le niveau impec pour ce à quoi je pensais.
Donne moi ton 06 stp et je crée le groupe .
Fred

freeddoo
[43 posts] - Le 25/01/2024 09:12

J'ai bien regardé la carte et si on vadrouille sur REFUGE DU CARO, REFUGE DES EVETTES et REFUGE AVEROLE on a plein de courses disponibles.
Selon les conditions on pourra adapter l'itinéraire, voir même rester dans un refuge si c'est mauvais pour sortir en étoile autour.
Matèriel de glacier obligé, corde, baudrier, mousquetons, de quoi faire rappel et mouflage.
On pourra d' ailleurs faire une remise à jour des techniques sur glacier avant de s'y engager.
Le départ serait de BONNEVAL sur ARC.
FRED

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER