ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier Raid de printemps 🤩

Coéquipier Raid de printemps 🤩


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tarinook73
[3 posts] - Le 16/01/2024 20:27

Salut salut à tous ,
Je sais que c’est un peu tôt …. J’ai pourtant 3 gros projets rando hiver dans la tête … à réaliser cette année . Le temps passe très vite .
Raid de 4 jours ds le Mont Rose
Tour et ascension du grand paradis 5/6 jours
Le Mont Pourri
Et un autre …. Et je suis preneuse de propositions .
Je ne suis pas une flèche en montée , je ne cherche pas à me taper des grosses bavantes avec du 2000 de D+ , j’ai encore 2/3 mois pour m’entraîner et m’affuter . Mais je ne serais jamais une warrior 😉
Je cherche des coéquipiers ( ieres) dans le même esprit , pour partager ces quelques projets et s’eblouir devant ces paysages grandioses .
Pas mal de temps libre pour rando en saison et s’entraîner .
Le mieux serait déjà de pouvoir se faire des sorties ensemble pour savoir si la cohabitation et notre vision est vraiment similaire et que l’épanouissement de chacun est au rdv .
Disons que ça sent le vécu … en effet …. . Partir ac des collants pipettes qui se mettent la rate au court bouillon devant le chrono c’est pas pour moi . 😜
Y’aurait il des partants ???
Si y’a des motivés pour monter un petit groupe ???

S
samNicolas
[1 post] - Le 17/01/2024 14:41

Salut salut !
Ça a l'air sympa comme idée ! Ça pourrait être cool de se faire un petit groupe oui. On peut en discuter un peu si tu veux: @samynicolas.chatelain sur instagram/Facebook messenger
0643119034 mon numéro. 😊

florent.guyomar
[1 post] - Le 18/01/2024 10:39

Bonjour à tous,

Le projet présenté m'intéresse. Un peu à ton instar "Tarinook", j'ai quelques désidérata, particulièrement au propos de la sécurité et de l'évolution sur glacier. Est-ce que je pourrais proposer qu'on se fasse, un soir, un petit visio call pour se "rencontrer" et discuter un peu avant de voir ce qu'on peut faire ?

Je laisse mon email : florent.guyomar[AT]gmail.com

Bonne journée,

A
Albert2
[2 posts] - Le 22/01/2024 08:26

Bonjour,
... L'idée d'un raid, autour du mont rose, ou de n'importe quelle couleur d'ailleurs, me plaît bien.
J'ai du temps, je ne porte jamais de collants 😂, mais ma pipette dépasse du sac, car j'ai fait quelques concessions à la modernité.
Je pratique la rando depuis qq années déjà, et le plaisir que j'en retire me permet d'espérer continuer. Mon secteur de jeux se trouve en belledonne, puisque j'habite les balcons.
Si tu veux en savoir plus, 0637220673, Yves,
Tchuss

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER