ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Solutions rangement en ski light

Solutions rangement en ski light


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Anais73
[48 posts] - Le 03/01/2024 13:07

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous équipés en light utilisent des portes-gourdes ou rangement ceinture et auquel cas quels modèles interfèrent pas avec le sac / baudrier, et sinon quelles solutions de rangement téléphone et eau vous avez adopté.
J'aimerais bien avoir du rangement ailleurs que sur le dos, et facilement accessible, et je trouve que le sac light bourré est bien inconfortable...
Merci d'avance
Anaïs

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 04/01/2024 22:44

Salut Anaïs,
Pour l'eau le plus simple c'est la poche dans le dos qui a donné le nom aux collants pipette @
Sinon tu colles ta gourde avec du scotch sur ta bretelle de sac à dos comme en course.

A
Anais73
[48 posts] - Le 05/01/2024 07:45

Salut Yoann et bonne année,
Merci beaucoup pour ta réponse !

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 05/01/2024 09:10

Une banane de ski de fond avec porte gourde fait bien l'affaire (gourde 600ml+ un petit snack à portée de main)

A
Anais73
[48 posts] - Le 05/01/2024 09:18

Ça marche, merci Étienne

C
cd4808
[2 posts] - Le 08/01/2024 13:32

Poche a eau oui mais parfois la pipette gèle, j'utilise cette solution depuis plus 20 ans, avec dans certain cas en altitude une petite bouteille d'eau dans le sac protégé du gel, si non j ai acheté cet été un porte bidon Dynatif à accrocher à la brettelle du sac à dos pas mal

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER