ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Chambéry - Semaine de Noël (26/12 au 29/12)

Chambéry - Semaine de Noël (26/12 au 29/12)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
damien69
[6 posts] - Le 21/12/2023 14:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche des partenaires pour partager des sorties à la journée avec un départ depuis Chambéry. J'ai une voiture 7 places qui permet de transporter matos et personnes.
Je n'ai aucune contrainte sur le massif ni sur les sorties (sauf que j'ai pas trop la forme et que des sorties de 1000-1500m D+ seront largement suffisantes pour moi).

Bonne fêtes,
Damien

D
djack
[238 posts] - Le 23/12/2023 18:22

salut Damien, je cherche des partenaires pour randonner entre Chambéry, Grenoble, Albertville. Autour de 1000/1200m de D+ et 350m/h. Si ça te dit, voilà mes coord: Djack 06 19 49 57 73

H
Helene38
[7 posts] - Le 26/12/2023 21:55

Salut Damien,

Pourquoi pas une petite sortie jeudi ? Si encore motivé ? si encore de la place ? je suis du côté d'Allevard.
Tel : 06 dixhuit 65 25 huit huit
Hélène

M
Marcop
[28 posts] - Le 29/12/2023 10:33

Bonjour à tous,
Vous ne recherchez du monde que pour la période de Noël ? ou pour le suite aussi ?
(Hélène, je sors souvent dans le secteur Chapotet, Grande Montagne d'Arvillard, vallée du Bréda ... )
Je suis à côté de Chambéry.

Bonne journée, Bon ski

Marc

H
Helene38
[7 posts] - Le 29/12/2023 16:28

Salut Marc,

Pour ma part, pour la suite aussi. J'ai noté mon numéro, n'hésites pas à me dire quand tu sors ..
Hélène

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER