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Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Capot dva néo cassé

Capot dva néo cassé


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B
bernie
[87 posts] - Le 30/11/2023 08:05

Bonjour
En remettant les piles dans mon DVA, je me suis aperçue que la pièce dans laquelle s'insère la vis qui permet de fermer le capot était cassée.
J'ai réussi malgré tout à la faire tenir mais ça ne tient pas à grand chose...
Je suis allée en magasin de sport mais sur ce modèle il n'existe pas de pièce détachée.
Est-ce que ça vous est arrivé ? Comment avez-vous réparé ? Quels sont les risques objectifs de mauvais fonctionnement (sachant que l'appareil est dans un étui ajusté pour être porté)?
Merci
Photo ci dessous

B
bernie
[87 posts] - Le 30/11/2023 08:07

Timhugot
[77 posts] - Le 30/11/2023 08:30

J'ai pas un Néo mais mon Evo 3+ a eu le même problème. J'ai mis du scotch pour tenir le cache en plus, ça n'a jamais bougé et il fonctionne.

Vivagel
[842 posts] - Le 30/11/2023 09:21

Est-ce qu'une rondelle large mais peu épaisse sur la vis ne pourrait pas résoudre le problème ?

ToniMancini
[78 posts] - Le 30/11/2023 18:48

Essayez de contacter Nic Impex pour un sav .

R
roadrunner
[61 posts] - Le 30/11/2023 19:05

Je n'aimerais pas que ma vie tienne à un scotch 😨

L
Loupiote
[2 posts] - Le 02/12/2023 14:11

Bonjour,
Un envoi à ARVA pour révision (une 40aine d'euros), et en plus de réviser que tout fonctionne bien (pas mal à faire tous les 2/3 ans), ils te changent le capot sans surcoût. C'est ce qu'ils m'ont fait avec mon ancien EVO3+.
Tu peux demander à ton entourage s'il y a d'autres personnes intéressées pour une révision de leur ARVA, ça permet de grouper les frais de port...

B
bernie
[87 posts] - Le 02/12/2023 14:23

Bonjour à tous
Tout d'abord, merci pour tous vos conseils!
J'avais déjà fait réviser mon DVA l'année dernière. Ça m'embête de l'envoyer maintenant car cela va prendre plusieurs semaines juste quand j'en ai besoin...
Comme le capot tient en étant bien ajusté, je pense scotcher et je le renverrai en fin de saison.
bonne saison !

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