ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie ce samedi depuis Grenoble

Sortie ce samedi depuis Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
aymeric38
[72 posts] - Le 17/05/2023 21:05

Si un créneau se présente je sortirai bien ce we, type rocher blanc, aiguille de Laisse, pic blanc ou Croix de Belledonne ou autre... 1200 2000m pas trop rapide, ski moyen jusqu a 3.2 sans pb. Aymeric

C
Crampons-piolet
[8 posts] - Le 18/05/2023 12:28

Hello,
On pourrait aller a l'étendard si une fenêtre s'ouvre, avec le col c'est faisable maintenant :)
A +
Nicolas

A
aymeric38
[72 posts] - Le 18/05/2023 12:39

L'étendard me tente - jamais été plus loin que l'aiguille de Laisse. Mais c'est plus long/loin et nécessite un bon créneau. pas gagné ce we? Aymeric 0760seize3 5_76

Aymeric

R
Rahanx32
[29 posts] - Le 19/05/2023 06:53

Salut, on se croisera peut-être, mais si on regarde msn, créneau dimanche après-midi après la pluie ou samedi dans les nuages. Si on regarde meteoblue, orage samedi en fin d'après-midi et dimanche en milieu d'après midi après le créneau pluie annoncée par msn. Si on mixte tout çà, çà me dis que j'ai pas de créneau au final finissant ma semaine samedi matin, à voir comme çà évolue, mais je sens que ma saison est finie avant l'heure... J'attends avec impatience les futures photos ;)

A
aymeric38
[72 posts] - Le 24/05/2023 21:58

Salut, reste probablement une dernière sortie ce we:-)

R
Rahanx32
[29 posts] - Le 25/05/2023 00:16

Oui mais celon horaires de souvenir, pour les vélo je crois mais je n'arrive pas retrouver l'info ( lu sur les panneaux routiers en y allant dimanche dernier )

T
twobody
[33 posts] - Le 25/05/2023 07:25

Non il y a eu un éboulement. La route est fermé. Le seul accès possible est depuis St Jean de Maurienne.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER