ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > Nouveau membre

Nouveau membre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Leo13
[1 post] - Le 14/04/2023 23:47

Salut a toutes et tous,
Passionné de montagne je pratique occasionnellement le ski de Rando.
Vivant a La Ciotat je ski régulièrement dans le Queyras et les écrins. Je rejoins la communauté Skitour afin de rencontrer des passionné comme moi et éventuellement de partager des sorties.
N'hésitez pas à me contacter ce sera un réel plaisir de vous accompagner lors d evos prochaines sorties.

L
li.se
[7 posts] - Le 11/11/2023 08:39

Bonjour,
Tu sors avec quel genrende niveau et d'attente ? Moi je voudrais un peu découvrir les ecrins mais je suis une perosnne normale, qui bosse et qui fait du ski par amour des montagnes, er du milieu. Suis pas nulle mais pas hyper bonne, je passe partout bien accompagnée... Voilà. 0749878771 au plaisir 😄

K
Kantz
[122 posts] - Le 16/11/2023 21:07

Welcome, tu trouveras facilement, achète toi un topo et va sur les faciles tu trouveras au parking pleins de gens avec qui discuter et partir progressivement vers plus. Faut juste dire bonjour et pas se regarder en chien de fusil !

B
Bee13
[2 posts] - Le 22/11/2023 08:52

Salut Leo, nouvelle sur Skitour et voisine, à qqes km près. Egalement en quête de compagnes et de compagnons pour des sorties de niveau "moyen" disons +/- 1000 m de dénivelé.Je passe partout également à mon rythme.Pas tout à fait aguerrie sur la préparation et la gestion des sorties mais ne demande qu'à acquérir de l'expérience en bonne compagnie ! Bonne journée !

L
li.se
[7 posts] - Le 22/11/2023 09:21

Cool 😎 ! 0749878771 pour une rencontre si jamais !

B
Bee13
[2 posts] - Le 22/11/2023 09:24

Oui Li.se ! Avec plaisir également ! Je note ton no 😉

L
li.se
[7 posts] - Le 27/11/2023 19:36

Si jamais.'mercedi pour une sortie rencontre facile ?

Snowride73
[1 post] - Le 29/11/2023 06:12

Bonjour à tous, tout nouveau sur skitour.
J'espère une belle saison hivernale ! 😜

D
desanctisjm
[4 posts] - Le 04/12/2023 14:07

Hello les SKItouriste , tout nouveau ici j'habite dans le Sud, là ou il y a presque jamais de neige... du coup je monte souvent voir les viandards des montagnes.
et cherche volontiers des passioné(e)s pour partager des courses . la saison est lancé dirait on !! Pour le niveau je m'adapte ( l an dernier : vieux chaillol, Estrop, Pic segure ) j'aimes bien pousser sur les bâtons ... cette années je voudrais découvrir le Vercors
n'hésitez pas à me contacter 0650651084 jeanmi 😄

G
garden01
[1 post] - Le 10/12/2023 20:30

Bonsoir, je suis nouveau sur skitour , j'habite dans l'Ain je pratique le Ski de rando, l'escalade,Alpi et trail . Bon hiver a tous 🤘

K
Kayak
[1 post] - Le 13/12/2023 19:34

Salut la compagnie,
J'habite en Haute-Savoie, je pratique du ski, escalade et occasionnellement du ski de rando. Bonne saison à tout le monde. 🤙

S
samy06200
[3 posts] - Le 20/12/2023 13:51

Bonjour à tous,
J’ai 58 ans, j’adore la montagne je fais du ski de Rando de temps en temps (rythme tranquille à la montée)
J’habite Nice et je ski régulièrement à Auron où Isola (mais je cherche des pots et des itinéraires) et de temps en temps à La Grave. J’ai fait un stage de 2 jours de technique en pentes raides avec crampon et piolet et j’ai adoré. J’aimerais continuer à apprendre dans ce type de sorties …
Je rejoins la communauté Skitour afin de rencontrer des passionnés comme moi et éventuellement partager des sorties.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER