ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Des avis concernant les skis K2 Wayback 96 ?

Des avis concernant les skis K2 Wayback 96 ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
guilhem1492
[8 posts] - Le 11/04/2023 15:44

Bonjour,

Les skis K2 Wayback 96 sont disponibles en ligne à des prix très raisonnables. Je parle des versions 2021-2022-2023 qui sont annoncées à 2800 g la paire en taille 177 cm. Quelqu'un(e) à un avis sur ces skis après utilisation ? Des défauts de conception ? Durabilité ?
Hormis le fait qu'ils sont "made in China", je ne vois pas de problème sur le papier, les cotes sont assez droites (rayon 22 m) et le patin suffisamment large, sans excès. Merci.

nicob 04
[2 posts] - Le 17/04/2023 15:39

bonjour
j'ai pris une paire en complément de OG 85 blizzard 177
2021 en 177 l'été dernier sur sportbit.... à un prix défiant toute concurrence. montées atk crest 10
ski un peu lourd mais raisonnablement avec une skiabilité remarquable. déjauge bien, assez maniable que ça soit dans la poudre et sur le dur. parfait aussi en neige lourde et difficile.En station il n'est pas ridicule. ils ont l'air plus solide que les blizzard
En comparaison mes og 85 font 200g de moins par ski et sont vraiment typés ski de rando, pas agréable dans les neiges difficiles.
flingués en moins de 30 sorties ( cambre inversé ;-) )

G
guilhem1492
[8 posts] - Le 17/04/2023 17:45

Merci pour ton retour, ces skis semblent tenir la pente. Je connaissais un skieur de Seattle qui m'avait déconseillé les skis K2 parce qu'ils sont fabriqués en Chine. Après tout, le K2 est partiellement en Chine...
Par principe je n'achète que des skis bradés, mais les prix ont tellement augmentés que le "discount" d'aujourd'hui correspond au prix du neuf il y a 10 ans. Sauf pour ces Wayback 96 disponibles partout en ligne à des tarifs attractifs. Je vais investir.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER