ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > WE ski de rando au départ de Paris

WE ski de rando au départ de Paris


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pdelluc
[11 posts] - Le 10/02/2023 19:08

Amis skieurs vivant en région parisienne ,

des places sont encore disponibles cette année sur nos sorties suivantes :

- 4-5 mars - KANDERSTEG (Suisse) : et le Schweitzerdeustch n'aura plus de secret pour toi, dépaysement garanti ! (réunion de préparation le 01/03 - 19:30 au bar La Cocotte, paris (1er etage))

- 18-19 mars VAL D' ISERE : à Val d'Iz', y a pas que le ski alpin !

Nous sommes le CIHM, club de sports outdoor, affilié FFCAM *
Nous proposons des sorties de ski de rando au départ de Paris (Bastille)
avec transport en car-couchettes de nuit (145 euros A/R en moyenne)
et encadrement bénévole par des initiateurs skirando brevetés

IL SUFFIT d'aller sur le site du CIHM , de se pre-inscrire à la sortie voulue pour être contacté
ou envoyer un mail à cihm.skiderando sur gmail

cihm.info/ski-de-rando#programme-et-inscription-aux-sorties-ski-de-de-randonnee

*(L'adhésion au club ne coutera que 25 euros pour une première sortie )

freeddoo
[43 posts] - Le 14/02/2023 17:12

super ça m'intéresse. J habite bastille donc c'est on ne peut plus pratique. Le prix c'est le transport ou tout compris ? FRED

P
pdelluc
[11 posts] - Le 14/02/2023 19:38

Bonjour Fred,
le prix c'est le transport A/R , reste les hebergments et collations , dont le petit dej le samedi matin, le repas du dimanche soir et les demi-pensions (sauf si refuge non gardé)
prochaine reunion de preparation : ce mardi 14/02 au bar La Cocotte à 19:30jusqu'a 20:30

I
iceripper
[180 posts] - Le 14/02/2023 22:49

Salut,
Ça fait plaisir d'avoir un topic de votre part.
J'ai renseigne des demandes de club sur Paris, donc ton club le CIHM mais aussi le Gums.
Un ex Snecma Villaroche.

Rentrer un week-end pour présenter ce que veux dire car couchette depuis Bastille et peaux de phoque.

Une question pour moi, avez vous des spliteux maintenant.

freeddoo
[43 posts] - Le 16/02/2023 09:21

Je pars cette semaine du côté des contamines pour un raid en étoile et dés mon retour je reviens vers vous pour m'inscrire.
FRED

P
pdelluc
[11 posts] - Le 16/02/2023 11:42

@Fred: bon raid et à bientot

@iceripper : Jusquà ce jour aucun spliteux ne s'est inscrit à nos sorties, (sauf 2 fois le fils d'un encadrant) . mais ya pas de raison de ne pas venir . Autant aupravant, en surf +raquettes, la montée pouvait etre problématique dans certaine conditions, autant en split je vois pas trop la différence avec le ski rando, sauf que le surf va plus vite a la descente .
Par contre sur glacier crevassé en fin de saison, je ne pense pas que ce soit adapté.
N'hésite pas a t'adresser à cihm.skiderando sur gmail,

freeddoo
[43 posts] - Le 05/03/2023 13:39

Ca y est j'ai pris mon billet coupon test sur un we. j'aimerais bien faire le we italien? j'appellerai qqun de l'asso lundi pour voir s'il reste des places le 8 avril.FRED

P
pdelluc
[11 posts] - Le 06/03/2023 19:12

😁 😁

freeddoo
[43 posts] - Le 07/03/2023 19:19

Tu sais qui je dois contacter à CIHM pour prendre une place ?

P
pdelluc
[11 posts] - Le 08/03/2023 12:29

cihm.skiderando[AT]gmail.com
et il reste des places ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER