Aller à la page : Précédente 1 2 3
vince41 a dit :android en version 8.0.0
C'est dans paramètres/wifi/avancé/afficher plus/installation certificats réseaux.
Ça s'installe mais je ne sais pas si ça sert sur mon Android 8 vu que je n'utilise pas Chrome (trop d'espionnage), ni les cartes ign sur My Trails (j'ai uniquement Open Topo sur My Trails)
Merci David pour ta réponse.
Oui, ça j'ai trouvé mais je n'ai pas l'option "Certificat CA" !?? J'au donc fait l'installation avec les 2 choix que j'ai, c'est à dire "VPN et application" et "Wi-Fi" !! Mais ils ne ressortent pas dans la liste des Certificats de confiances installés mais dans "Identification de l'utilisateur" !?? Est-ce normal ?? Sinon comment les avoir dans les "Certificats installés" ?? Merci de ton aide.
Vince
Nb: je viens de regarder OpenTopMap .... les cartes ne s'affiches pas non plus !!
Nb2: avant cette modif de l'IGN je n'avais aucun soucis pour afficher les cartes !????
Je n'en sais pas plus.
Jeroen a dit :- soit utiliser un autre navigateur que Chrome
Tout est dit, et à priori non plus le navigateur par défaut à base de Chrome.
Le certificat n'est utile que pour Chrome ou son assimilé (navigateur par défaut).
Pour MyTrails, je pense que seule une modif de l'appli peut résoudre le cas.
OpenTopo est hors sujet, ça fonctionne avec des soucis de chargement, de temps en temps (qui peuvent durer longtemps toutefois).
Ok, donc le développeur est à l'ouest car il dit que pour résoudre le problème de chargement dans MyTrails il faut installer le certificat.
Bon plus qu'à attendre une réponse de sa part .... s'il daigne répondre.
Sino vous auriez des applis équivalentes avec carte IGN !??? Merci
Vince
Visu GPX ?
Sinon j'ai Alpine Quest sur Android 8 depuis 2 mois qui marche vraiment bien (pour les cartes IGN, il faut la version payante + une manip à faire avec un fichier à mettre à jour après l'obtention d'une clef IGN, plus d'info chez concurrents)
Aller à la page : Précédente 1 2 3