ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Panne Géoportail

Panne Géoportail


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
davidl
[544 posts] - Le 14/04/2023 07:51

vince41 a dit :android en version 8.0.0
C'est dans paramètres/wifi/avancé/afficher plus/installation certificats réseaux.
Ça s'installe mais je ne sais pas si ça sert sur mon Android 8 vu que je n'utilise pas Chrome (trop d'espionnage), ni les cartes ign sur My Trails (j'ai uniquement Open Topo sur My Trails)

V
vince41
[4 posts] - Le 14/04/2023 16:03

Merci David pour ta réponse.
Oui, ça j'ai trouvé mais je n'ai pas l'option "Certificat CA" !?? J'au donc fait l'installation avec les 2 choix que j'ai, c'est à dire "VPN et application" et "Wi-Fi" !! Mais ils ne ressortent pas dans la liste des Certificats de confiances installés mais dans "Identification de l'utilisateur" !?? Est-ce normal ?? Sinon comment les avoir dans les "Certificats installés" ?? Merci de ton aide.

Vince

Nb: je viens de regarder OpenTopMap .... les cartes ne s'affiches pas non plus !!
Nb2: avant cette modif de l'IGN je n'avais aucun soucis pour afficher les cartes !????

davidl
[544 posts] - Le 14/04/2023 16:38

Je n'en sais pas plus.
Jeroen a dit :- soit utiliser un autre navigateur que Chrome
Tout est dit, et à priori non plus le navigateur par défaut à base de Chrome.
Le certificat n'est utile que pour Chrome ou son assimilé (navigateur par défaut).

Pour MyTrails, je pense que seule une modif de l'appli peut résoudre le cas.

OpenTopo est hors sujet, ça fonctionne avec des soucis de chargement, de temps en temps (qui peuvent durer longtemps toutefois).

V
vince41
[4 posts] - Le 14/04/2023 17:34

Ok, donc le développeur est à l'ouest car il dit que pour résoudre le problème de chargement dans MyTrails il faut installer le certificat.

Bon plus qu'à attendre une réponse de sa part .... s'il daigne répondre.

Sino vous auriez des applis équivalentes avec carte IGN !??? Merci

Vince

davidl
[544 posts] - Le 14/04/2023 17:54

Visu GPX ?

Sinon j'ai Alpine Quest sur Android 8 depuis 2 mois qui marche vraiment bien (pour les cartes IGN, il faut la version payante + une manip à faire avec un fichier à mettre à jour après l'obtention d'une clef IGN, plus d'info chez concurrents)

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER