ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > La Suly est de retour le 5 mars !

La Suly est de retour le 5 mars !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Invité
- Le 01/02/2023 16:34

Après deux années d'absence, la Suly fait son grand retour le dimanche 5 mars avec son lot de nouveautés.

La formule ski-trail en relai disparaît pour laisser place à deux courses de ski alpinisme :

La Grande Suly : Duo / 2000mD+

La Petite Suly : Solo / 1100m D+

Changement de formule, donc changement de nom: la Suly Ski Trail devient la Suly.

Pour plus de convivialité, le repas et la remise des prix se feront sur place.

La course restera sur le massif du Sulens et plus que jamais, l’événement sera un rassemblement festif de passionnés de la montagne.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.

L’équipe de la Suly reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

L'équipe de la Suly

www.sulyskitrail.com/
www.facebook.com/SULYSKITRAIL

Invité
- Le 04/02/2023 18:56

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de notre partenaire L-Chrono !
inscriptions-l-chrono.com/suly2023/select_competition


Infos pratiques : www.sulyskitrail.com/inscriptions

Au plaisir de vous retrouver sur la ligne de départ,
L'équipe de la Suly

L
Lotour
[11 posts] - Le 06/02/2023 09:16

Génial !
J'ai habité quelques années au pied du sulens que j'ai parcouru autant à pied qu'en skis.
Je me rappelle de la TSF qui y passait parfois et jetais déçus de ne pas avoir pu faire cette course.

Si je ne suis pas pris à la pierra menta je viendrai donc faire la suly !

Invité
- Le 24/02/2023 15:05

Après 2 années d'absence, la SULY était prête à faire son grand retour.
Malheureusement, les conditions d'enneigement actuelles ont eu raison de la volonté de l'équipe d'organisation, des bénévoles, des partenaires et des participants de se retrouver sur les pentes du Sulens pour partager, dans une ambiance conviviale, cette 7ème édition de la SULY.
A notre grand désarroi, nous vous annonçons l'annulation de cette édition 2023

Nous vous souhaitons une belle fin de saison hivernale.
L'équipe de la Suly

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER