Bonjour à tous,
J'ai cassé l'œillet d'une de mes chaussures Dynafit TLT7 Expedition, achetées en mars 2017, sans chute ni effort particulièrement important (compression de terrain, réception, ...).
J'ai contacté le SAV Dynafit pour une éventuelle prise en charge, sait-on jamais, mais il faut remplacer toute la botte. Ils me proposent un rabais de 30% sur une nouvelle paire sur leur boutique.
D'autres personnes ont-elles déjà eu ce souci ? Réparation possible moyennant une pièce métallique qui vient de reprendre à l'arrière ? J'ai déjà eu échos de problème de rupture du câble sur le coup de pied.
Sinon, du coup, je cherche une paire de Dynafit TLT7 Expedition en 27.5 / 293mm d'occasion, ou une chaussure gauche seule, sur un malentendu, la communauté est pleine de ressources, et j'ai les chaussons qui sont bien formés à mon pied, pas forcément envie de repartir sur une nouvelle paire.
Merci à tous, et bon ski !
Clém
Suite de l'histoire !
J'ai acheté (finalement offertes) d'occasion une paire de TLT7 Performance pour remplacer mes Expedition, et l'une des deux a un câble à moitié rompu. Des retours d'expérience du SAV Dynafit sur ça ? Un collègue de taff avait eu une paire avec ce même problème, et ça s'était fini en une nouvelle paire de TLT8 offertes, certains se sont fait remplacer le câble + boucle mais c'est assez lourd (rivets à percer et à sertir, etc). J'ai appelé Canin à Grenoble, qui fait le SAV Dynafit, c'est une opération trop longue est pas très rentable pour eux, ils me renvoient directement à contacter Salewa-Dynafit à Bernin, ce que je vais faire.
Je suis preneur de tout retour d'expérience :-) Dans ma chance, maintenant, j'ai une chaussure droite Expedition OK et une chaussure gauche Performance (un peu plus rigide), les deux font la paire !
Merci, et bon ski,
Clément