ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > Idée de raid 3j secteur Vanoise / Beaufortain début Février

Idée de raid 3j secteur Vanoise / Beaufortain début Février


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sisso07
[3 posts] - Le 08/01/2023 10:16

Bien le bonjour à vous.

Avec un pote, on saute le pas et on décide de faire notre premier raid sur plusieurs jours en ski de rando début février.
Vu les conditions météo en ce moment, on ne s'attend pas à du grand ski, le but est surtout de passer 3j en montagnes avec 2 nuités en refuge/cabanes....
Nous devons partir la 1ère semaine de février, dans l'idéal secteurs haute tarentaise et alentours (Vanoise, Alpes Grées, Beaufortain....).
Comme c'est un tout premier raid en ski (par contre pas mal d'expérience en raid VTT, kayak, rando...), on cherche table sur un raid pas trop techniques en terme de difficulté et de déniv (max 3.1 et 1300m par jours), avez vous des idées, des cabanes et/ou refuges sympa.... ?

Bonne journée à vous

nathanba95
[10 posts] - Le 24/01/2023 08:32

Salut! Je suis très chaud, contacte moi au 0651678886 et j'aurai plusieurs idées a te proposer. Ça sera également mon premier raid a ski
Je suis dispo du 4 au 12 février !

Nathan

S
sisso07
[3 posts] - Le 25/01/2023 19:39

Salut Nathan

çà aurais était avec grand plaisir, mais on a bloqué la date du 1er au 4.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER