ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > gants chauffants

gants chauffants


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Juliette_A
[6 posts] - Le 28/11/2022 11:50

Bonjour,
pour mon mari qui fait de l'alpi/ski rando/cascade de glace, je cherche des gants chauffants relativement polyvalents.
Il a une très mauvaise circulation des extrémités, sans réel Raynaud et souffre de l'onglée très souvent.

Je suis prête à mettre le prix.
Il utilise déja des chaufferettes donc merci mas JE NE CHERCHE PAS DE CONSEILS (je suis médecin) NI D'AVIS SUR LES CHAUFFERETTES.

Pour ma part je ne souffre pas du tout de ça donc pas exploré ce sujet. Le forum est assez pauvre sur cette question, je demande donc surtout un retour d'expérience de personnes ayant utilisé des gants de ce type.

J'ai déja vu passer un conseil sur la marque allemande Conrad.

Merci d'avance!

A
anques
[7 posts] - Le 28/11/2022 14:40

Bonjour,

je n'utilise pas la marque conrad mais une autre marque HEAT.
je ne pourrais pas vous conseiller sur tel ou tel marque en revanche concernant l’intérêt de tel gant je pense qu'après 2 années d'utilisations je peux vous donner mon ressenti.
j'ai le même problème que votre mari et pour moi les gants chauffant ont étés une réelle bénédiction.
voici ma façon de procéder j'utilise ma paire de gant classique durant ma journée et dès que mes doigts commence à me lancer je sors de mon sac la deuxième paire j'allume les gants et la c'est super agréable le gants chauffe bien le bout des doigts la ou pour moi la douleur arrive en premier.