ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipier compétitions ski alpi

cherche coéquipier compétitions ski alpi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Skialpi74
[8 posts] - Le 23/11/2022 20:43

Bonjour

Je cherche un coéquipier pour la saison 2022/2023 de ski alpi. Je suis sur Annecy et souhaite faire au moins la belle étoile et la pierra menta.

N'hésite pas à m'écrire pour voir si ça pourrait coller ! 😉

Bonne journée!

C
Canohes
[12 posts] - Le 04/01/2023 19:09

Salut,
Moi aussi je recherche…mais je suis des Pyrénées…mais le trajet me dérange pas trop !!

Je fais des compets depuis 6 ans, environ 7 courses par an, mais jamais en équipe car pas trouvé un niveau équivalent a peut près au mien !

Je cours une vertical de 750m en 37’30

Je serai éventuellement…intéressé si niveau équivalent !

Très bonne soirée Renaud.

C
Crampons-piolet
[8 posts] - Le 09/01/2023 12:23

Hello,

Je suis sur Chambery, je suis en train de me monter une bonne caisse cette saison, ta proposition m'interesse !

Pour l'instant je fais du 900 m/h a la montée, j'ai pris un peu de gras ^^

Mon objectif c'est d'aller vers le 1100m/h comme la saison dernière

A +

Nicolas

Sanfroic
[222 posts] - Le 09/01/2023 23:25

Vous pouvez trouver votre coéquipier ici : www.facebook.com/groups/382907492517345 😇

B
ben beru
[3 posts] - Le 11/01/2023 08:58

Salut,
Je suis à côté de Grenoble et j'aimerais bien faire aussi Belle étoile et Pierra !

Si ça t'intéresse toi ou quelqu'un d'autre je suis bien motivé à faire d'autres courses aussi !

A une prochaine sur les skis,

Ben

Sanfroic
[222 posts] - Le 14/01/2023 21:56

Sinon ⬇️ pour les réfractaires à FB 😋
www.engage-sports.com/bourse-equipiers/3485/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER