ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie ski de rando

sortie ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
DELFE1974
[16 posts] - Le 04/11/2022 18:51

Bonjour à tous.
Je pratique depuis 6 ans le ski de rando je re poste un message pour cette. pas assez d'expérience pour le pratiquer en solo.
Je recherche un, une ou des coéquipier(s),(ère),(s)pour faire des sorties les Week ends en mode tranquille sur la Savoie et les départements alentours
A très vite...

Y
yv73
[19 posts] - Le 05/11/2022 10:52

Bonjour
Pourquoi pas?...dès que la neige est là...
Pas mal de dispos
Je skie depuis un bon moment...suis sur Faverges...donc de quoi faire..
A +

Gazelle
[6 posts] - Le 14/11/2022 18:35

bonjour,
je pratique serieusement depuis 4 ans.
il m’est arrivé de faire quelques sorties en solo, sinon en club, a la journée ou sur plusieurs jours.
je suis partante selon vos dispos.
basée a Lyon avec couchage possible a aix.
A+

B
BSR74
[6 posts] - Le 15/11/2022 11:25

Bonjour
Je pratique depuis pas mal de temps.
Dispo en semaine. On attend la neige et on se contacte
Je suis sur Albertville

D
david21
[1 post] - Le 17/11/2022 14:44

Bonjour,

Je suis souvent du coté de la Maurienne.Avec plaisir pour des sorties en mode tranquille le weekend

A bientôt.

D
doch
[26 posts] - Le 27/11/2022 21:48

Salut,

Je pratique depuis ... à la louche 35 ans. Mais je ne suis pas une foudre. Le ski ça reste la montagne et un plaisir. Pas un endroit pour courir. Je suis pas mal dispo d'octobre à juillet en semaine / WE sauf le samedi (j'encadre le ski club) de janvier à fin mars.
A bientôt

B
BSR74
[6 posts] - Le 02/12/2022 10:06

Slt doch
Tu es sur quel secteur ?

D
doch
[26 posts] - Le 02/12/2022 10:20

Je suis sur Pontcharra, j'envisage de sortir dimanche.
A+

J
Juliette38
[2 posts] - Le 02/12/2022 15:18

Bonjour
Je suis dans le même cas, n'y vais pas seule. Suis intéressée pour faire une sortie ce week-end et suis basée à Grenoble
Juliette

D
doch
[26 posts] - Le 02/12/2022 18:34

Bonjour Juliette,

Une Croix de Chamrousse un dimanche, pas pour moi. Je préfère les coins plus "sauvages". J'envisage un tour soit sur la Jasse mais il y aura surement du monde, soit sur le Pleynet et les Vallons du Pra. La station sera ouverte côté Pipay donc à banir. Si ça te tente 0666548099, laisse un message.

Bonne soirée

L
loulou38
[130 posts] - Le 02/12/2022 20:08

Bonjour à vous,
j'envisage aussi une sortie de reprise dimanche, pas en station ;-)

Gert (05)
[1 post] - Le 04/12/2022 20:16

Bonjour à vous,

J'envisage de faire une sortie demain matin, dans le secteur de Vallouise, briançon.
sont-ils intéressés ? Existe-t-il un groupe WhatsApp ou quelque chose de similaire pour entreprendre des randonnées à ski ou du ski alpinisme avec d'autres parties intéressées ?
mon numero: 0781384035


merci d'avance pour toutes les infos !

Gert

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER