ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Réparation semelle ski

Réparation semelle ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
plibaert
[3 posts] - Le 21/08/2022 15:00

Bonjour,

Où puis je envoyer mes skis pour une cure de jeunesse en ce moment?
La semelle porte des traces divers, des reprises à la bougie ect....
Peut on remettre cela "à neuf"?

Merci

N
Nicom
[451 posts] - Le 21/08/2022 18:11

Oui restructuration de la semelle. Tu es où ?

P
plibaert
[3 posts] - Le 21/08/2022 18:48

Dans le 83, j'imagine que je vais devoir les expédier

N
Nicom
[451 posts] - Le 21/08/2022 23:03

Ba ça dépend ou tu es dans le Var, peut être des shop à Nice ou Marseille ( suivant ou tu es.. .) je pense que le vieux à Marseille fait peut être ça. Après perso une paire de ski de rando je me prendrai pas la tête, si ce sont juste quelques trous et que le rebouchage tient... Tu les fart pour que va glisse et basta, on est pas la pour gagner des dixièmes. En plus les semelles de ski de randonnée sont assez fine donc autant les laisser tranquille.

P
plibaert
[3 posts] - Le 21/08/2022 23:21

Ce n'est pas pour gagner des dixièmes. Mais j'ai également utilisé ces skis pour du "ski-kite" et là ils dégustent quand même pas mal.
La semelle est assez moche alors si une restructuration peut leurs redonner un peu de jeunesse, selon le prix, ce serait pas mal.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER