ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > cherche cale ATK RT

cherche cale ATK RT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 01/04/2022 17:25

Bonjour à tous. Si vous savez où je peux trouver cette cale. Merci.
<www.google.com/search?q=cale+de+mont%C3%A9e+atk&tbm=isch&chips=q:cale+de+mont%C3%A9e+atk,online_chips:fixation+atk+haute+route:cX33IdlWLDo%3D&rlz=1C1CHBF_frFR965FR965&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwivv6iBlvP2AhUSQfEDHTVvBmwQ4lYoAHoECAEQHg&biw=1343&bih=624#imgrc=OixW2SH3fXExcM>

P
PapyG
[4 posts] - Le 03/04/2022 19:57

Juste pour info, cette cale n'est pas vraiment un cadeau.
Impossible de la faire tourner avec un bâton de ski: elle sort de son logement
et on généralement obligé de déchausser pour la remettre en place.
Ca veut dire que si tu veux passer en position haute/ ou revenir en position basse
tu es obligé de t'agenouiller pour la manipuler à la main.
Mais bon... moi je les avais trouvées à
www.telemark-pyrenees.com/fr
mais c'était il y a déjà quelques années...
Bonne chance.

C
Ced26
[1 post] - Le 26/12/2023 05:47

@PapyG : mon expérience est différente avec ces fix. C’est vrai qu’elles sont moins pratiques que d’autres mais elle sont actionnables avec le bâton : tu renverses le bâton et tu l’actionnes avec le bout de la poignée: le petit retour au bout permet d’accrocher la cale et la faire basculer en tirant légèrement vers le haut. C’est un coup de main à prendre mais ça marche très bien et c’est rapide.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER