Coucou,
Je viens de débuter le ski. Je me pose comme question quelle type de bouteilles faut-il?
Mon amie me conseille comme elle, des gourdes isothermes en inox comme [Edit Modération : Suppression lien commercial]] mais je les trouve assez lourd.
Que me conseillez-vous s’il vous plaît?
Merci beaucoup, belle journée.
Ecoute Stéphanie, alias FannyG971 sur une multitude d'autres sites et forums, il serait peut-être temps de gagner en maturité marketing, non ?
C'est vrai qu'en cherchant le nom sur internet, on trouve rapidement ça .........Modéré
Ca m'énerve les gens comme ça 😡 😡 😡 Surtout que c'est de la revente de gourde isothermes tout ce qu'il y a de plus commun !
Sans compter que ce n'est que du dropshipping mais ça n'empêche pas la nana de faire croire partout qu'elle fait ça pour des raisons écolo... 😡
La meilleure gourde est une bouteille de badoit .fabrication multicouches incassable et surtout très légère.
Je me suis même laissé dire que certain utilisent des "gourdes" en verre avec certains breuvages à base de fruits qu'ils partagent avec les copains 😜
Gourde isotherme, c'est bon pour hydrater le pastis à la pause (à froid), pour la tisane à chaud , chacun ses goûts, sinon n'importe quel contenant en privilégiant le poids.
Ma gourde en alu "classique" enfilee dans une de mes moufles "au cas ou" conserve assez bien mon thé, brulant au parking, il est encore tiède au sommet.
Ca doit marcher aussi pour le vin chaud...
Attention quand même, avec au fond du sac (thermos, gourdes alu, etc.) sur une bonne rêche en skis, j'ai déjà vu une fracture d'un apophyse grasse à un thermos; personnellement, je privilégie la seconde vie des bouteilles plastiques (solides) éventuellement glisser dans une vieille chaussette.
Le verre est, selon moi (du moins pour le ski) à proscrire absolument