Un titre un peu aguicheur pour partager ma mésaventure : la vis transverse d'une de mes talonnière sur mes Marker 12 c'est dessérée. Cette microvis tient une pièce qui elle même tient l'étrier métallique qui se clipe dans la chaussure. Résultats, j'ai failli perdre cet étrier (qui du coup glisse longitudinalement).
Un magasin a pu gentiment me dépanner. Vérifiez bien le serrage de cette vis donc. Perso je vais y ajouter du frein filet.
Fix normale.
Fix sans la vis et la pièce de maintien (la vis est de l'autre côté).
Merci de l info, pour l étrier faut quand même bien forcer pour qu il sorte... Pas de problème pour finir une descente.
Oui tout à fait, mais je m'en suis aperçu parce que je n'arrivais pas à chausser, l'étrier ayant pas mal glissé.
J'ai lu votre post et j'ai vérifié sur mes fix Marker cette (minuscule) vis qui tient la patte qui tient le reste..! Et bien elle était complètement desserré presque au point de tomber !! ( 3ans d'utilisation des fixs sans connaître se point à vérifier...) Merci d'avoir donner l'alerte ça m'a évité sûrement le même problème que vous. 👍🏼
Merci pour l'info, les miennes avaient le même problème, je ne m'en était pas encore aperçu!!! J'étais à la maison, heureusement, encore merci!!!