ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > correction erreur

correction erreur


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 11/03/2024 14:56

Fait

+24 pour ajouter 24 heures sur une photo
++24 pour ajouter 24 heures sur toutes les photos

La mise à jour n'est visible qu'après réactualisation de la page, sinon c'est un bug

F
fkiki
[31 posts] - Le 11/03/2024 16:00

Rien ni fait ?
j'ai un autre problème sur le topo tour en silvretta j'ai déposé la trace GPX, fusion des 7 jours, je l'ai vérifiée
sur opentopomap, elle est correcte et ici il y a la trace mais en plus des liaisons (lignes droites entre les refuges (sauf un) et une ligne droite entre le départ et le second refuge.
Bon quand je la télécharge sur le site, et que je la mets sur opentopomap, elle est aussi correcte

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/03/2024 20:18

fkiki a dit :Rien ni fait ?
Rien n'y fait ? Je viens de tester, sans soucis. Soit vous devez avoir un message de succès, soit d'échec.
+24 ou -24, vous le saisissez où ?

Pour le fichier GPX, Skitour n'est pas pleinement compatible avec les fichiers multiples, il affiche comme s'il n'y avait qu'une trace, donc des jonctions apparaissent entre les traces si elles ne sont pas continues.

F
fkiki
[31 posts] - Le 11/03/2024 21:12

Oui, le fichier GPX est une fusion de 7 traces, je comprends.
J'ai Succès, je fais F5 pour actualiser la page, rien ne change
j'utilise la roue dentée de la photo puis l'horloge qui apparaît

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/03/2024 00:02

Je viens de changer ta première photo 24 heures plus tard elle est bien descendue
normalement tu dois avoir un message de confirmation. est-ce que tu as un message ?

F
fkiki
[31 posts] - Le 12/03/2024 07:11

j'ai succès, c'est tout

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/03/2024 08:35

Et bien si tu as succès c'est que tes photos doivent être déplacées correctement. Normalement tu dois avoir succès avec un message qui t'informe qu'il faut réactualiser la page pour voir le changement

F
fkiki
[31 posts] - Le 13/03/2024 19:51

Oui, merci

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER