Bonjour,
Le câble de ma chaussure Atomic Backland Pro a cassé ce w.e.
Et la garantie est passée de 3 mois bien sur...
- Le SAV Atomic ne peut pas me fournir les pièces de rechanges et me demande de passer par un revendeur.
- Il est probable que BOA me fournira sans doute le câble et la molette mais le remplacement du câble seul semble assez délicat sur ces chaussures.
- Je vais voir le magasin (Espace Montagne) qui peut-être prendra en charge la réparation (?)
Est-ce que quelqu'un a déjà remplacé ce système BOA ?
Le passage du câble seul me semble délicat.
J'ai vue l'ensemble sur Outdoors (www.approach-outdoor.com/materiel-de-ski-de-randonnee/pieces-detachees-ski-de-randonnee/pieces-detachees-atomic/backland-boa-system.html) mais il faudra enlever les rivets et en poser de nouveaux sans endommager la coque.
Merci pour vos conseils
Bonjour,
J'ai changé ce câble sur des Scarpa F1 : facile, mais je ne peux rien dire pour tes chaussures.
BOA te fournira effectivement gratos un jeu de 2 câbles + molettes. Aller sur leur site, tout est expliqué.
Cdt
Finalement le magasin Espace Montagne de Grenoble a envoyé la chaussure au SAV de Atomic.
J'ai récupéré la chaussure réparée au bout de 10 jours sans rien débourser.
Ils ont décollé le tissu souple pour remettre un câble et ont recollé un tissu neuf.
Merci à Espace Montagne Grenoble qui m'a même prêté une paire pour une sortie entretemps !