ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > arnaque

arnaque


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vince_du_07
[1 post] - Le 19/09/2022 09:30

Bonjour,

Pour info idem pour moi le message est le suivant:

"de cyrildidittt52, le 17.09 19:14
Bonjour, votre offre est-elle toujours disponible ? Si oui merci confirme svp via mon E-mail. cyrildidierp[AT]gmail.com

Merci
Cordialement.
Mr CYRIL"

Ensuite il répond via email il vous envoie sous son adresse Cyril Didier PIESSET :

"Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse. Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint Cloud , cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Numéro de Téléphone; Adresse rue, prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation
Sportivement
M.Cyril PIESSET"

U
Ursula74
[17 posts] - Le 12/10/2022 18:11

Bonjour,

Je viens de recevoir le message suivant concernant la vente d'un sac à dos :

Bonjour , votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon E-mail :
cyrildidierp[AT]gmail.com.

Comme j'ai lu que ce correspondant était plus que douteux.... j'ai de suite mis le message à la poubelle.

Merci le forum de prévenir pour ce genre d'arnaque.

M
Manumarmotte
[1 post] - Le 12/10/2022 21:36

Même chose …lui faut le suspendre

J
Johann
[10 posts] - Le 13/10/2022 17:13

+1 !
Il s'agit du compte "Cyril-jj122"

E
elarge
[3 posts] - Le 13/10/2022 18:46

Bonjour,
Je viens de recevoir exactement le même message au mot prêt que jicha1 pour mon annonce de vente de chaussures Arc'teryx. Le fait de googliser le nom de Cyril Didier Piesset m'a fait tomber sur ce forum. Heureusement !
Par contre, ça veut dire que l'individu sévit toujours sur skitour malgré les formalités accomplies au printemps.
Grand merci à vous tous

J
jchperrier05
[2 posts] - Le 13/10/2022 21:36

Idem pour moi, toujours ce mystérieux Cyril Piesset. Un extrait de nos échanges par mail:
Skitour
Boîte de réception

Jean charles Perrier
15:18 (il y a 6 heures)
Bonjour, Oui les BlackPowder sont toujours à vendre Jch perrier Envoyé de mon iPhone

Cyril Didier PIESSET
17:06 (il y a 4 heures)
À moi

Je vous remercie pour votre réponse. Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint Cloud , cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Numéro de Téléphone; Adresse rue. Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation
Cordialement
M.Cyril PIESSET

Jean charles Perrier
21:27 (il y a 3 minutes)
À Cyril

mes skis n'accepteront de partir que dans une limousine noire équipée d'un bar et d'une table de fartage; est ce que ce sera le cas?


Cyril Didier PIESSET
21:30 (il y a 1 minute)
À moi

Lol

Gui'M
[11 posts] - Le 28/10/2022 20:39

Même problème pour moi. Son compte c'est Cyril-jaja102. Merci de le supprimer.

Toz
[1398 posts] - Le 28/10/2022 22:47

Gui'M a dit :Même problème pour moi. Son compte c'est Cyril-jaja102. Merci de le supprimer.
Compte supprimé 😉

M
marco.vallet
[1 post] - Le 31/10/2022 15:29

Toujours actif sur le site cette arnaque... ou en tout cas tentative d'arnaque, car je vois pas trop comment...
De Cyril Piesset à St Cloud, et... DHL...

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER