ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > équipement ski de rando

équipement ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
écureuil
[9 posts] - Le 21/06/2021 09:32

Accident au Grand Sorbier ? 😨

Récupéré dans la montée au Grand Sorbier le 19-06-2021 : 1 paire de skis avec peaux, bâtons, lunettes, gant ...
Apparemment deux victimes ?
Qui est au courant d'un accident cette saison ? avalanche ?
Me joindre au 06 89 29 20 16

F
frankycham
[304 posts] - Le 22/06/2021 09:38

Compte rendu de julie laffont sur data avalanche
Accident du 31.01.2021,une personne restée en surface a perdue ses batons une autre héliporte a perdu ses skis

écureuil
[9 posts] - Le 22/06/2021 10:15

Merci,
en effet, j'ai trouvé (également signalé sur skitour le 31 janvier 2021). ... Mais pas encore Julie Laffon. J'attends réponse mail de data.avalanche.org[AT]gmail.com
ça a pas mal purgé dans le coin ce jour-là : www.data-avalanche.org/avalanche/1612113865404
Le matos a pris un coup de vieux après 5 mois sous la neige. Pas du light, la vache ! sur le dos. Au moins j'aurai nettoyé le terrain. Ça fait bizarre de ramasser ça ... on craint découverte plus macabre. Satisfait de savoir pas de dégâts humains. 😨

F
frankycham
[304 posts] - Le 22/06/2021 11:56

Tu peus sinon tel au PGHM ou a la CRS Alpes pour savoir qui était de permanence cette semaine là, ils auront obligatoirement les coordonnées du blessé evacue

écureuil
[9 posts] - Le 29/06/2021 14:42

Proprio retrouvé. Le PGHM c'était en effet le bon plan. Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER