ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Messages inappropriés reçus par email

Messages inappropriés reçus par email


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 08/11/2021 22:25

Je vais les contacter et leur demander des explications.

deessedelviento
[2 posts] - Le 17/01/2022 15:29

Quand le mail parle directement de pay pal et non pas de mon article, c'est louche...

De : christine.craspail644[AT]gmail.com

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible et savoir si une expédition est possible sur la ville Laruns (64440) en France? Si oui, je vous pris de vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge afin de finaliser la vente en effectuant un paiement sur votre compte PayPal.

Cordialement

Jeroen
[13038 posts] - Le 17/01/2022 15:31

Compte supprimé, merci

deessedelviento
[2 posts] - Le 17/01/2022 15:33

Encore 2 mails a supprimer. Après il me demande en mp les paiements PayPal...
Merci !

de cyrildidierp, le 23.12 17:46
Bonjour , votre offre m'intéresse toujours d'actualité ?
Merci de me confirmer via mon E-mail : cyrildidierp[AT]gmail.com
Cordialement
Mr Cyril Didier


de cordier.lena490, le 17.12 13:10
Bonjour, votre offre est-elle toujours disponible ? Si oui merci de me confirmer via mon E-mail: baladou48[AT]gmail.com
Cordialement.
Mr Julien Baladou

D
didou38
[2 posts] - Le 17/01/2022 20:07

Bonjour,

je viens de recevoir le message suivant de la part de : christine.craspail644[AT]gmail.com

"Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible et savoir si une expédition est possible sur la ville Laruns (64440) en France? Si oui, je vous pris de vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge afin de finaliser la vente en effectuant un paiement sur votre compte PayPal.

Cordialement"


Je trouve ce message assez suspicieux , d'autant qu'il ressemble vraiment beaucoup à celui reçu par :

montchab' le 14/05/21

même texte (avec la même faute d'hortographe), à la ville de livraison près (mais toujours dans le Pyrénées, en France ...)

je pense sérieusement qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque
Cordialement

Jeroen
[13038 posts] - Le 17/01/2022 23:10

Bonjour, ce compte a été suspendu cet après midi

S
SeySki
[3 posts] - Le 30/09/2022 09:26

Annonce douteuse reçu le 18/09 pour mon Casque.

Expéditeur :
Cyril Didier PIESSET
cyrildidierp[AT]gmail.com


Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse. Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint Cloud , cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Numéro de Téléphone; Adresse rue.

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation
Sportivement
M.Cyril PIESSET

N
noftal
[8 posts] - Le 24/04/2023 21:38

Bonjour,
Comportement suspect de sarah.plume10 AT gmail.com qui semble simultanément (envoi de 2 messages dans la même minute) intéressé par toutes mes annonces (j'en ai 3 ou 4 postées sur ce site) qui n'ont rien à voir entre elles en me posant les mêmes questions (disponibilité ? expédition possible ?) et me demande aussi si mon annonce est sur le boncoin (pourquoi ?) et m'avaient déjà posé les mêmes questions vers le 15 avril.
En plus une fois sur deux dans la conversation, l'adresse est sarah.plume10 et sarahplume10

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/04/2023 21:41

Compte supprimé !

V
VALANGE
[2 posts] - Le 07/08/2023 20:47

Bonjour, voici ci dessous un compte qui est une arnaque par paiement via PAYLIB

joellebrault53[AT]gmail.com

From: joellebrault53[AT]gmail.com
Sent: Thursday, August 3, 2023 2:10 PM
To: alain.crassac[AT]libertysurf.fr
Subject: annonce CHAUSSURE ALPINISME

bonjour votre article est toujours disponible ?

------------
Ce message a été envoyé depuis skitour.fr par joellebrault53
skitour.fr/membres/39940 (IP 45.77.62.---)
Si vous considérez qu'il est inapproprié, merci de le faire remonter sur le
forum skitour.fr/forums/360308

Le mode de paiement est un faux PAYLIB, j'ai donc mis fin à la transaction.

Ce post pour Info.

J
Jer
[372 posts] - Le 07/08/2023 23:58

Cf. skitour.fr/forums/342349_4.

M
motardes04
[10 posts] - Le 06/10/2023 09:09

Bonjour,
En voici encore une, j'ai répondu au 1er message pour voir, sachant que mon annoce est déjà hyper détaillée.
Jusque là j'avais ça sur LBC, 15 mails sur une annonce dans les 2 premiers jours de parution, mais ils semblent avoir fait du ménage car ràs de leur côté.

Un vrai et sincère merci aux modérateurs pour le boulot que vous faites, c'est déjà super qu'aussi peu d'arnaques passent au travers 😉


------- Message d'origine --------

De : henriettelamothe140[at]gmail.com

Date : 04/10/2023 16:38 (GMT+01:00)

À : motardes.en.folie[AT]free.fr

Objet : annonce Pack complet Talback 96 en 156, fix Atomic, peaux, couteaux


Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre article et j'aimerais savoir si l'annonce est toujours disponible, serait-il possible d'avoir plus ample information?
Cordialement

Voici le second, émanant de la même adresse : henriettelamothe140[at]gmail.com

Monsieur ,

Est-il possible pour une expédition sur la ville de Urrugne (64122) en France ? Si oui, je vous prie de vous renseigner pour les frais de port qui sont à ma charge afin de finaliser la vente en effectuant un paiement sur votre compte PayPal.

Cordialement

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/10/2023 09:42

Bonjour, compte supprimé.

R
Robert
[178 posts] - Le 11/10/2023 07:45

Bonjour
Reçu ce message:

«de amour-tranquille17, le 10.10 13:30
Bonjour,votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon e-mail. SVP eprinchard1970[AT]gmail.com

Merci
Cordialement
Mr Jean-Jacques»

J’ai répondu par le site, pas de réponse. Me parait encore un message bidon
Robert

A
AM09
[5 posts] - Le 11/10/2023 10:16

Bonjour
J'ai reçu exactement le même message de ce Mr Jean-Jacques... 😡
Aurélien

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER