ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !

Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 23 24 25 26

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Glad38
[28 posts] - Le 08/05/2023 14:24

Salut!
Deux questions pas forcément liées :

Est-il possible avec l'appli Skitour de charger des topo pour les consulter en mode hors ligne? Un peu comme les cartes IGN sur Iphigénie. Ce serait bien pratique!

Second sujet, lorsqu'on rédige un compte rendu, les topos et sommets sont associés au lieu de départ. Y a-t-il une astuce pour renseigner les info sur un raid de plusieurs jour où les sommets n'ont plus rien à voir avec le lieu de départ?

Merci d'avance !

Gladys

R
roadrunner
[58 posts] - Le 29/01/2024 18:44

Bonjour ,
serait-il possible de rajouter un bouton "alerter la modération" pour les commentaires des actus ? dans l'actu "Dernière à la Belle Etoile pour Bandine" je pense que le commentaire de Philippe Piercy n'a rien à y faire

Jeroen
[13053 posts] - Le 29/01/2024 20:37

C'était du De Rostand. Pour éviter de froisser même si ce n'était évidement pas l'intention, j'ai supprimé.

zigual
[179 posts] - Le 30/01/2024 17:53

Hello
Jeroen impossible de modifier une photo de profil (que ce soir sur l'appli ou internet) : on a beau enregistrer ça conserve l'ancienne.
Bug ou bien il y a une astuce particulière ?

Jeroen
[13053 posts] - Le 30/01/2024 17:55

Ton cache te joue des tours, as tu réactualisé ? Bouton de droite sur la photo > ouvrir dans un nouvel onglet > actualiser

J
jac74
[8 posts] - Le 30/01/2024 18:47

Bonsoir
l'accès à "open topo" ne fonctionne plus depuis qques jours!!
merci de votre réponse
merci également pour tout votre travail

J
jac74
[8 posts] - Le 30/01/2024 19:21

oups!! j'ai trouvé votre réponse sur le forum IGN
bonne soirée

zigual
[179 posts] - Le 30/01/2024 23:52


Jeroen a dit :Ton cache te joue des tours, as tu réactualisé ? Bouton de droite sur la photo > ouvrir dans un nouvel onglet > actualiser
Ça a marché, merci 👍🏼

B
bens
[773 posts] - Le 16/04/2024 18:42

C'est moi ou l'affichage de la couche des pentes ne marche plus quand on zoome ?

P
Philtrace
[550 posts] - Le 16/04/2024 19:31

Idem pour moi !

Jeroen
[13053 posts] - Le 16/04/2024 19:39

Oui, corrigé.

J
JF69
[7 posts] - Le 16/04/2024 21:24

Bonjour Jeroen
Est ce normal que ma contribution Dôme des nants en 2 jours soit copies sur wympr avec des participants qui n y sont pas monté Alex et MC l'an
Je trouve qu ils sont gonflées non??
Amitiés
Jef68

Jeroen
[13053 posts] - Le 16/04/2024 21:53

Bonjour, c'est bien de poser la question. Les données personnelles (comptes rendus de sorties et photos) sur skitour sont sous licence CC-by-nc-nd 4.0 depuis 1 an environ (voir la page confidentialité)

Licence du contenu personnel
Le contenu personnel sur Skitour (Compte rendus de sorties, textes et photos) est sous licence CC-by-nc-nd 4.0. Il peut-être partagé et copié, mais toujours en citant la source (Auteur et Skitour + lien vers la ressource ou vers la page d'accueil par défaut), par contre il ne peut pas être modifié ni utilisé à des fins commerciales et une rediffusion devra se faire sous les mêmes conditions. De plus, l'utilisation de photos hors contexte (ailleurs que pour illustrer un topo ou un compte-rendu de sortie) est soumise à autorisation préalable de l'auteur. Notez que Skitour peut être amené à répliquer vos données (photos, textes) sur ses réseaux sociaux. En publiant sur Skitour, vous autorisez que vos données puissent être utilisées dans ces conditions.


Il est possible de les utiliser, sans modification, en citant la source, et sans utilisation commerciale. Elles sont accessible sur whympr avec une simple inscription, mais comme l'objectif global est purement commercial, et donc à mon avis ils enfreignent la licence actuelle

Ils m'ont contacté en 2021 pour valider ça, et à l'époque le licence était moins restrictive (possibilité de publier les sorties de moins de 6 mois pour tous, même les sites commerciaux), mais avec le changement de licence on est certainement plus dans les clous, je vais les contacter.

J
JF69
[7 posts] - Le 16/04/2024 22:02

Faire de l'argent sur ie dos de ST pas normal en plus

Aller à la page : Précédente 1 ... 23 24 25 26

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER