ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !

Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 26 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
balto38
[586 posts] - Le 12/04/2021 06:57

Bonjour,

Avec le nouveau site la montagne et les photos sont encore plus jolies.

J'ai essayé de voir les sacs à dos et je n'ai pas réussit cela marque pas de résultats même pour des sac de 1kg... (au début j'avais mis moins de 200g 😄 )

skitour.fr/matos/sac-a-dos/


Merci

SamyTerje
[46 posts] - Le 12/04/2021 08:57

C'est plus clair, plus moderne, et certainement bien plus efficace côté code mais à l'usage cela demande trop de clicks et on est pas au coeur du sujet dès la home page avec les sorties et les actus...

Bref, l'option "Old School" dans mon profil est vraiment la mieux même si le bandeau d'annonce de la nouvelle version prends encore trop de place. En passant, pas facile de trouver l'edit de son profil à part avoir l'idée de cliquer sur sa photo. Là encore, l'ergonomie sans aide est un peu contre productif.

Mais aucun doute que c'est facile à tuner et affiner pour parfaire cette version responsive design et bien plus claire à lire 😉

T
Trolly
[403 posts] - Le 12/04/2021 09:39

Bonjour,
Moi ce que j'aime bien, c'est que les dinosaures s'y retrouvent. Accès rapide aux sections, qui sont les mêmes, listes efficaces.
Beau travail. Je n'utilise pas strava mais j'imagine que la connexion avec ce service est un gros plus pour faciliter les contributions

Une question : qu'en est il des licences ? Qui peut utiliser les topos si on en crée ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/04/2021 10:06

balto38 a dit :skitour.fr/matos/sac-a-dos/
Fixé !
Trolly a dit :Une question : qu'en est il des licences ? Qui peut utiliser les topos si on en crée ?
C'est précisé dans les conditions de l'API : quiconque peut réutiliser les données, simple contrainte citer la source et l'auteur !
SamyTerje a dit :Bref, l'option "Old School" dans mon profil est vraiment la mieux même si le bandeau d'annonce de la nouvelle version prends encore trop de place
J'en avais marre d'avoir l'impression de rentrer dans une bibiliothèque poussiéreuse. De l'espace et de la lumière. Oui la modif du profil n'est pas évidente à trouver, je vais rajouter un truc.

B
bernardsap
[348 posts] - Le 12/04/2021 10:44

Pourquoi la plupart des personnes ont une veste jaune sur la page d'accueil ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/04/2021 10:49

Parce que le jaune, ça pète, que ce soit en montagne ou sur les rond-points !
Pur hasard... ou peut-être pas 😂

Vinchy
[612 posts] - Le 12/04/2021 11:04

Excellente l'option visualisation cartographique pour un coup d'œil général sur l'ensemble de ses sorties! 🤩 😍 😄 (test des nouveaux smileys 😎 )

Un peu dommage par contre qu'on ait plus accès comme avant aux stats globales avec comparaison de toutes les années sur un même graphe.
Le graphique était un peu petit certes mais j'aurais bien vu ça en plus grand dans la nouvelle version ^^

C'est sûr qu'on peut aussi faire ça sur EXCEL je suis d'accord mais bon faut le faire quand même alors que là c'était tout prêt 😉 😂

Sinon question personnelle : tu ne postes plus tes sorties ces dernières années?

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/04/2021 11:11

Si, toutes 😳😁

M
matoo74
[76 posts] - Le 12/04/2021 11:24

Super taf, grand grand bravo !! D'autant plus apprécié après avoir la catastrophe c2c ...

J
jeanluc
[100 posts] - Le 12/04/2021 12:24

Salut, bravo pour le travail ! Je suis gêné par le fond blanc, beaucoup moins agréable à l'oeil pour moi...C'est moins lisible je trouve.

Den's
[213 posts] - Le 12/04/2021 12:28

jeanluc a dit :Je suis gêné par le fond blanc, beaucoup moins agréable à l'oeil pour moi...C'est moins lisible je trouve

Pareil, je comptais te demander ça quand tu aurais épongé le gros du travail de mise au point, mais je pense qu'on serait nombreux à rêver d'un Skitour avec un "thème sombre" activable si besoin (Comme sur YouTube ou Office par exemple !) 😉

Après, si c'est une usine à gaz, le blanc ira bien aussi.

M
matoo74
[76 posts] - Le 12/04/2021 13:18

+1 pour un mode sombre

SamyTerje
[46 posts] - Le 12/04/2021 13:22

Jeroen a dit :SamyTerje a dit :
Bref, l'option "Old School" dans mon profil est vraiment la mieux même si le bandeau d'annonce de la nouvelle version prends encore trop de place

J'en avais marre d'avoir l'impression de rentrer dans une bibiliothèque poussiéreuse. De l'espace et de la lumière. Oui la modif du profil n'est pas évidente à trouver, je vais rajouter un truc.


Très bien le stylo sur son profil, ça indique bien comment l'éditer 👍

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/04/2021 13:28

matoo74 a dit :+1 pour un mode sombre
Oui, c'est prévu !
En attendant, si ça vous arrache les yeux, mettez des lunettes de soleil 😎

G
geleronu
[14 posts] - Le 12/04/2021 13:45

Merci pour l'option "old school" / "meilleure utilisation de l'espace disponible de mon grand écran de PC" 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 26 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER