ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu couteau noir ATK col du Tépey

Perdu couteau noir ATK col du Tépey


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ThibsR
[186 posts] - Le 29/03/2021 22:28

Salut. Perdu un couteau dans la montée sud au col du Tépey. Il s'est sans doute arrêté à l'avant-dernier replat avant le col. Faîtes signe si vous le trouvez par là !

Vinchy
[612 posts] - Le 09/06/2021 09:47

Salut ThibsR
J'ai trouvé un couteau noir ATK 086 (bonne taille?) - pas au col du Tépey mais dans le vallon du Pra.
Je vais mettre une annonce mais si personne ne le réclame, tu peux le récuperer...!

ThibsR
[186 posts] - Le 09/06/2021 16:33

Salut. Ben oui, pourquoi pas, et grand merci d'y avoir pensé, c'est en effet la bonne taille. Attendons cependant un peu voir si quelqu'un.e se signale... Et aussi si je garde mes fix Atk, puisque l'une d'elles est cassée, j'attends ce que me dit le SAV :/

G
Glad38
[28 posts] - Le 10/06/2021 19:22

@Vinchy, t'as pas trouvé une fix ATK avec le couteau?

Vinchy
[612 posts] - Le 26/07/2021 10:14

@ThibsR J'ai toujours le couteau, personne ne l'a réclamé.
Si ça t'intéresse, envoie moi un MP

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER