ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis sur Dynafit SR 8.0

Avis sur Dynafit SR 8.0


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tomtom
[740 posts] - Le 08/01/2007 21:37

Bonjour,

J'aimerai bien avoir un avis sur ce ski: j'hésite entre l'Altitrail Vertical et le Dynafit SR 8.0.. à se demander si quelqu'un skie avec..

Edité par
Tomtom: 08-01-07 à 21h37 déplacé des commentaires matos vers le forum.

henyan
[581 posts] - Le 09/01/2007 11:50

Pour le SR8, jean noel URBAN pourra t'en parler, il les a emmenés sur les plus hauts sommets du monde. 😮 ( moniteur du côté de serre chevalier et skieur alpiniste extrême)
Une approche plus commerciale sur la vidéo des tests donnés par David sur les tests ski au col de porte
<video.google.com/videoplay?docid=-2624673000549231114&hl=en>
Robert Gonzalez ( responsable commercial DYNAFIT france) met l'accent sur la légereté de ces ski et je rajouterai que ce sont des ski sur lesquels on accentue la position en arrière à la descente pour bien les faire ressortir en poudre.

Pour l'atitrail vertical les avis donnés sur le forum et le nombre d'utilisateurs sont suffisamment claires pour te faire une opinion.

bart
- Le 21/01/2007 19:31

Quel taille pour ce ski Dynafir SR 08 ?
je fais 1m80 pour 68 kg

b
- Le 22/01/2007 11:34

qui ski avec des dynafit SR 8.0 ? Quelles sont vos sensations car les avis des catalogues et magazines divergent parfois ?

[Edité par squal le 22/01/2007 13:12]Déplacé car sujet déjà existant

G
gasp73
[6 posts] - Le 25/01/2007 18:45

Les SR8 sont ds la game ultralight. Est ce qu'ils risquent de plier au premier saut (petite barres) ou bien?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER