Bonjour,
Je souhaite m équiper d un sac à dos de 45 litres pouvant servir à la fois pour le ski de randonnée (anse pour porter les skis) et un sac à dos pour mes randonnées ou trek classique pour l été. J ai vu le osprey Talon 44 l (n a pas l air très robuste pour ski de rando ) et les millets. L intérêt est n avoir qu un sac. Avez vous des idées et des modèles à me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés. 🙂 😉
Regarde du côté de la référence sac à dos : Deuter.
J'ai le Deuter guide 44+ depuis cet été. Simple, sans fioriture, conçu pour l'alpi mais clairement polyvalent. Léger, robuste.
Vraiment, un beau produit.
Le sac Osprey à l'air bien aussi...
Bien d'accord avec VA
J’utilise Deuter depuis 20 ans ils ont une très bonne qualité de portage aussi.
moi j'ai ce Gregory la en 32 L et j'en suis super content, costeau et plein d'accroche truc partout :-)
www.ekosport.fr/gregory-alpine-targhee-45-sunset-orange-22-p-V00261891.html?gclid=Cj0KCQiAnaeNBhCUARIsABEee8WNSeBTMSIqVi30WLJKzE8h2zUfB8IsVUvdbgrmUrDbf06ySPJq2p0aApVFEALw_wcB
Hello,
Je recommande Deuter également :)
[Modéré]
J'ai ce modèle et il ne me quitte plus, en hiver comme en été !
Bonne journée,
Edouard
[Edité par Jeroen le 11/02/2022 11:44] Spam
Bonjour,
Si tu pratiques beucoup la rando l'été et l'hiver, cela peut néanmoins être intéressant d'avoir 2 sacs à dos mieux adaptés à chaque pratique : chacun s'usant un peu moins vite que si tu n'en as qu'un seul, cela se défend (j'ai pas dit 4 sacs à dos ;-) ). Et du coup tu trouves des sacs moins lourds bien équipés pour le ski (selon tes préférences, Simond, Camp, etc.).