Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour à tous
Le de confinement ayant sûrement lieu le 11 mai j espere encore trouver des personnes motivé pour aller en montagne
Je suis sur Chambéry donc n hésitez pas
Salut Pit227,
Je t’ai envoyé un MP il y a quelques jours. L’as tu reçu ? Bonne fin de confinement.
Hello
J'attends une fenêtre meteo
Partant pour 3 ou 4 jours bivouac vers Val THO ou Val d'Isère
Ski le matin escalade l'après midi
Je suis sur Annecy
salut cherche qq pour aller skier dans les aravis (pas super équipé juste baudrier et longes)
Je suis sur Annecy
skimo74201 tu as vu les webcam des Aravis ca va porter longtemps ......
@yves.
Un peu en dessous de l'intermédiaire à Balme.
Par contre motoneiges et du monde dans le secteur pour filmer un gars qui saute sur ses skis.
Bonjour, je suis également sur Chambéry et intéressé par une sortie, possible une semaine.
muntagnole a dit :motivé pour sorties en montagnes !!
je suis sur chambery
Bonjour, je suis de Chambéry aussi intéressé par des sorties (secteurs val tho, galise, méant martin ...) Possible à peu près n'importe quand
Bonjopur
je suis de Grenoble et je cherche des equipiers pour sortir cette semaine sur secteur savoie.
Merci
Je cherche un coequipier pour la dent Parachee la semaine prochaine par la VN. Probablement le jeudi 29.05 si la météo le permet. Suis plus tout jeune mais tient le 600m/h sur la durée. ...
Bonjour,
Rech. coéquipier(e). Libre toute la semaine à partir du 26. Départ de Grenoble centre. Destination à déterminer ensemble
Bonjour,
Des gens motivés pour sortir le weekend prochain (y compris lundi, écrins, vanoise, Maurienne,..), 3.3 - 4.1 max, 1500-2000d+?
Je suis sur Grenoble.