Quelles fixations sur des skis de rando polyvalents 88m patin comme le volkl VTA 88 ou le K2 Wayback
Pour un skieur qui veut faire quelques journée par an en station mais la plupart en ski de rando 1000m-1400m D+ Avec un ski plutôt agressif
Je cherche donc qd mm une fixation un peu légère
Merci d’avance
La shift de Salomon, en faisant attention à la compatibilité avec les chaussures.
Un poil lourd, mais c'est une fix de piste, et elle a un déroulé bien positionné qui fait un peu oublier le poids. Ça passe très bien bien pour 1400m de d+, mais si bien sûr, plus c'est léger, mieux ça monte.
Salut,
ATK Haute Route ou PLUM Oazo (et bien d'autres). Sinon un Plum race170 (pour le réglage en cas de changement de chaussure) c'est ce que j'ai sur mes skis de 89 au patin et je trouve ça parfait. Par contre tu peux pas régler le déclenchement en avant qui est réglé à 8. La shift si c'est que pour de la rando je vois pas trop l'intéret sur des skis de moins de 90 au patin.
Alors j’ai fait une petite recherche et j’ai trouvé atk rt 10 qu’en pensez vous
La shift c vraiment trop lourd pour de la rando
Bonjour,
Si tu veux faire quelques journées par an du ski de piste, tu loues des skis de piste et tu t'équipes en vrai matériel de rando pour tes randos
Salut .
La Trab Titan vario 2.0 est vraiment bien
290g , déclenchement frontal/lateral , 7mm d'élasticité et à un prix plutôt correct.