ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Braquage de voiture à Prabert

Braquage de voiture à Prabert


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cmanu
[948 posts] - Le 17/11/2019 13:27

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Pat
- Le 17/11/2019 13:31

Je voudrais savoir si Christophe Julien s'est déjà fait abîmer, braquer, casser ou en encore racailler sa voiture ou un autre de ses biens?
En gros si lui ou sa famille ont déjà été confrontés directement à cette petite délinquance qui ne tue personne et qu'on pourrait prendre à la légère certes mais qui n'est en rien excusable ou supportable.

Si un jour en rentrant tard au parking par -10°, dans le vent, et de préférence en début de soirée tu ne peux repartir avec ta voiture car on te l'a vandalisée presque gratuitement, sans oublier que tes gosses chialent car ils ont froid et sont trempés d'avoir jouer dans la neige, la situation habituelle du Dimanche soir de nombreuses personnes quoi!
je pense que tu changeras de raisonnement et que tu risquerais presque d'emprunter la chevrotine du G.C....!

En tout cas si la solution de la chevrotine ne règle rien, quoique, la solution de laisser dériver par laxisme et tolérance mal placée le comportement de certains nous mène où nous sommes maintenant et avec la situation "générale" qui se dégrade je pense que l'on a pas tout vu!
Savez vous ou je peux acheter de la chevrotine?

balto38
[588 posts] - Le 17/11/2019 13:54

Pas fermer la voiture…

Il y a 30 ans déjà je n’étais fais casser la super 5 3 portes au col du coq (bilan le matos d’escalade qui était dans le coffre disparu) et une porte qui ne fermait plus.
Un an plus tard sur le parking de casserousse par un temps de brouillard alors qu’une des 2 portes ne fermait pas je me suis fait casser l’autre porte…

Après la police municipale de saint martin quand ils ont vu la vitre arrière cassée sont venus et on été très sympa, par contre pour porter plainte à la gendarmerie de chamrousse il faut prendre rendez vous et quand je leur ai demandé quels étaient les endroits qui ‘’craignaient’’entre les parkings de Seiglière, de Casserousse et le parking de la Gaffe je me suis fait remballer… ce n’était pas leur travail ????

Et piquer la pièce qui permet de démonter l’écrou antivol des jantes c’est juste pour ….


Je ne suis pas certain que sur le parking des confins (aravis) il n’y ait jamais eu des pb ???

A+

Plameuk
- Le 17/11/2019 14:08

Christophe julien, si tu trouve comme tu l’écrit que c'est "un problème bénin", c'est que tu as sans doute les moyens de te payer une bonne assurance ou de remplacer aisément ce qu'on te vole. C'est pas le cas de tous le monde, tu as sans doute trop vécu en suisse...

J
JMC63
[1558 posts] - Le 17/11/2019 15:39

christophe julien a dit :régler un problème aussi bénin

C'est facile de qualifier de bénin ce genre d'agression. Pour en avoir été victime (j'ai trouvé ma pauvre C15 massacrée sur un parking SNCF à 11h00 du soir) je peux vous garantir que j'avais la haine 😡

Il arrive un moment où les violences "ordinaires" bénignes (voiture brulées, vitrines saccagées, mobiliers urbains saccagés ...) deviennent juste insupportables et donnent l'envie de se protéger.

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER